Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Demonet.
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
De même pour Vinat il faut qu'il se fasse entendre parce au bout d'un certain temps c'était un peu le "bordel sur Ts on entendait plus les ordres et tous le monde parlait.... ,
n'est-ce-pas Garrabos ?
Ce type d'exercice est à refaire, et assez régulièrement histoire de ne pas perdre la main. _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hum le but n'etait pas vraiment de les faire commander, c'etait surtout pour qu'ils aient confiance en eux.
Au bout de quelque entrainement ils élèveront la voix. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je note avec plaisir que le brief de Jung par Garrabos et moi même semble avoir porté ses fruits.
A confirmer ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|