Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 10:11 pm Sujet du message: Code Quartier Maitres |
|
|
Article I
Vous voici Quartier Maitre, vous devez dès maintenant vous occuper de vos hommes d'équipage.
Alinéa 1 : Faire en sorte que vos hommes soient présent les jours de training
Alinéa 2 : En cas d'absence, leur rappeler de postuler dans le forum absence.
Article II
Veillez à ce que les hommes possèdent le bon équipement, le pseudo correct et leur arme respective.
Article III
Vous devez connaitre les hommes de votre bordée. Avoir un minimum de relation avec eux. Au moins avoir leur steam.
Article IV
Mettre la bordée en place durant le training, comme il vous sera montré.
Article V
Être un exemple
Alinéa 1 : En répondant par reçu.
Alinéa 2 : En respectant les grades et leur ordres.
Alinéa 3 : Avoir un comportement de jeux T.R.
Article VI
Maintenir l'ordre chez vos hommes d'équipages
Alinéa 1 : Rappelez vos hommes à l'ordre avant même que ce ne soit fait par un Officier Marinier ou même un Officier.
/!\ L'objectif n'est pas d'engueuler le Mtl, juste de le corriger.
Alinéa 2 : Si vous avez le temps, rappelez leur avant le training ou via un logiciel de communication écrit.
Alinéa 3 : Sortez de simple mots comme "Tenez vous la et ne bougez pas."
Votre fonction peut se rapprocher de celle d'un Officier marinier, a la différence que vous n'aurez que 3 ou 4 hommes sous votre commandement. Vous devrez faire en sorte qu'elle soit prête, arme respective, pseudo à jour et pas de style s'éloignant du commando Kieffer.
Rectifiez rapidement vos hommes, ce n'est pas vous qui faites la loi mais l'officier marinier. Vous n'êtes que le premier agent pacifiste qui règle le problème du sujet déviant. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Manque des choses ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ça à l'air assez complet, je corrigerais les quelques fautes d'ortho quand je serais un peu plus réveiller.
Je vais réfléchir à ce qu'il pourrais manquer. _________________ Amaury |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 8:51 am Sujet du message: |
|
|
lol, le Major est passé par là , et en a corrigé quelques unes aussi....
A la différence de :
"Vous devrez faire en sorte qu'elle soit prête", vers la fin, parce que je ne suis pas certain du sujet. Elle soit prête, c'est la squad, ou les hommes.
Je ne prétends pas être exemplaire, mais il y a quand même une majorité qui écrit assez mal.... Question de génération peut être ?? _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Nassau, très gros souci de génération ... Les textos sont passés par là aussi ... _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait quoi comme faute ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne se voit plus, et j'ai déjà oublié
Il reste à voir le souci évoqué supra _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|