Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 1:13 am Sujet du message: Mise a jour 16 Décembre 2010 |
|
|
Une mise a jour du jeu ?
Personnellement ca ma mis a jour/réinstaller Remote Console et Multiplayers
|
|
Le Goff Invité
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Traduction (anglais > français)
Mises à jour de Call of Duty: Black Ops ont été libérés. Les mises à jour seront automatiquement appliqués quand votre client Steam est redémarré. Les principaux changements comprennent:
Call of Duty: Black Ops
Amélioration des performances sur les ordinateurs de filetage avec seulement 2 noyaux.
optimisations de performances supplémentaires
Ajout d'une option de pré-cache tous les shaders pendant le temps de chargement. Cette version corrige attelage liés à shader compilation sur certaines cartes vidéo lorsque vous visualisez une zone de la carte pour la première fois.
Correction gel aléatoire dans certaines configurations d'ordinateur.
Permettra à l'équipe Change sur les serveurs classés quand elle ne équipes balourd (ce qui est une option de serveur admin).
Laisser période équipe grâce changement au début de match (option administrateur de serveur).
Ajouté 4 plus créneaux horaires réservés (option administrateur de serveur)
Ajouté / communiquer
Amélioration des résultats conduit de feu (changement côté serveur)
Fix pour regarder des films grâce à la lutte contre la Notice
compassSpectatorsSeeEnemies fixe exploiter
Correction troisième personne fov exploiter
Fix pour déposer l'offre infinie exploiter.
vacillante en forme de croix fixe quand la stéréo est active.
Diverses améliorations spawn
Diverses améliorations de son
Correction de Zombies - Son coéquipier ombres ne s'affichent pas correctement.
Fix pour le radar ne pas rester dans un dans la salle quand il le devrait.
Dans un match Domination, la médaille sécurisé n'est plus retardé.
«Durci: Equipement Shot 'Challenge peut maintenant être complété par la destruction d'un« appareil photo Spike.
Fix pour killcam final agitée en serveurs dédiés.
Divers bugs carte fixe.
Hebdomadaire et mensuel des classements va maintenant suivre toutes les tue, les décès et aide correctement (Tous les classements de temps n'étaient pas touchés par cette)
Ajouté playlist hardcore mixtes
Ajouté mixtes playlist barebones
Ajout de 12 versions joueur de tous les playlists
Rcon
Réduction des valeurs de temporisation. Connect (ou l'échec à communiquer est plus rapide).
Ajout de toutes les dvars liste blanche pour les classer et Unranked. Administrateurs ont accès à rcon dvars tous disponibles.
Ajouté onglets Paramètres et Console pour serveurs classés.
Correction d'un bogue où l'onglet «Serveur» ne met pas à jour des valeurs lors de la connexion à un nouveau serveur.
Ajout du numéro de version de la barre de titre.
Correction d'un bug où l'état de l'assurance-chômage n'a pas persisté après le passage à un autre serveur.
Ajouté bouton "déconnecter".
Plan fixe "set" de ne pas utiliser admindvar.
Changement de tous dvars qui pourraient être éventuellement flotter, de flotter. Généralement ce sont dvars temps-type.
Correction d'un bug d'entrer une valeur de zéro pour Message durée pourraient provoquer une erreur d'exception non gérée
Tronqué tous les domaines message à 140 caractères |
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'y comprend mais alors rien du tout ^^' sympa la MAJ mais sa s'arrete là quand je lit sa je sais pas si c'est cool si je me fais avoir comme un bleu ! |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ce post est en double. LeGoff, je te laisse le soin de supprimer par toi même. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, sa répare des micro bug, et quelque erreur commise de la part de Treyarch. _________________
|
|
|
|
|