Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Déc 25, 2010 11:27 pm Sujet du message: Monceaux |
|
|
Voici ce que je viens de recevoir de Reiffers a propos de Monceaux
C'est pas la premiere fois qu'il fait ce genre de connerie.
Bonsoir,
je sais que ce n'est pas de mes fonctions cependant je me permets de demander.
En effet, ce soir, le Qm2 Monceaux a eu un comportement immature et indigne d'un Qm, il s'est permis de roter, de se foutre ouvertement de ma gueule en utilisant un voice changeur pour répéter se que je disais.
je trouve se comportement indigne et surtout voila l'exemple que cela donne devant des Cadet, Mtl et Mtb.
je demande qu'une sanction soit prise à son encontre.
Reiffers
Franchement, j'en ai marre de ce gars.
Retrogradons le au grade de Mtb.
Pour / contre , voter ! _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Déc 25, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour, c'est pas la première fois qui prend un modulateur de voix je l'ai déjà kick au moins une fois du TS donc oui.De plus ce genre d'attitude quand on est 12 dans la team ça passe mais à 40 ce sera l'anarchie. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la rétrogradation.
Déjà averti plusieurs fois par l'EM en direct live.
S'en fout.
Pas nous.
CQFD. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un lui à déjà fais la morale ? _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
2 Fois pour ma part. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, Ã partir d'un moment il faut donc sanctionner ...
Mais pour ma part je suis étonné car lorsque je suis sur TS avec je n'ai pas ce genre de soucis.
J'aimerais lui en parler et reporter notre décision pour la fin des vacs _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'allais te conseiller. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas tout le temps.....
Mais ok pour un "dernier" avertissement _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon... je penses qu'on a été relativement cool avec lui, on lui a rappeler 1000 fois ça commence sérieux a devenir casse couille.
Perso, je suis pour montrer a tous l'équipage que notre team à une réputation : celle d'être ferme... on le vire et on explique bien a tous le monde le pourquoi du comment.... c'est cool d'avoir du monde mais si ils deviennent tous comme lui ça n'aura servit a rien... _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|