Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foliot Maître
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 4:58 pm Sujet du message: Epreuve Béret Vert |
|
|
Nous nous sommes concertés avec Fourrer, il nous semble que le béret vert est trop facile et qu'il manque une vraie épreuve afin de finaliser cet examen. De ce fait nous pensons qu'il serait bien de rajouter une épreuve qui serait la suivante :
Map: ARRAY
Nombre de joueurs total : 9
Nombre attaquant : 3
Nombre defense : 6
Mode de jeu : démolition
Le principe :
La recrue choisit 2 hommes et constituent un commando, la recrue dirige bien entendu ce commando. Leur missions, faire sauter A et B.
Les défenseurs sont répartis en 2 groupes égaux, qui défendent les 2 objectifs.
Il manque juste quelque chose, il faudrait que la durée du match soit augmentée afin de laisser le temps au groupe d'évoluer sur la map. ( par exemple porter le temps à 20 minutes)
Cette épreuve attesterait des qualités de jeu de la recrue, de sa capacité à organiser ses troupes afin de mener une attaque sur l'ennemi.
Il rese à voir un dernier détail, autorisons nous un respawn ? Il me semble qu'il serait bien qu'il n'y ai pas de respawn afin de laisser le désequilibre entre les attaquants et defenseurs.
Quel est l'avis de l'EM sur cela ? _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Fourer Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 388 Localisation: Lambres-lez-douai
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Personnelement je mettrai 3 vies pour l'attaquant et 2 vies aux defenseurs le probleme c'est que sa devient un mini match bien que les qualités du cadet serait testé _________________ Qm2.Fourer Instructeur et Instructeur spé armes |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut rester dans l'optique que c'est un jeu et qu'on cherche pas a transformer le commando Kieffer en une unité d'élite para militaire du jeu vidéo.
Le beret vert est trés bien comme il est.
Merci de votre proposition. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
...transformer le commando Kieffer en une unité d'élite para militaire du jeu vidéo....
Chiche _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Deja il faudrait que tout ce beau monde soit toujours connecté.
Les instructeurs, concentrez vous sur les instructions d'abords.
C'est bien plus important que le Beret Vert. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien, je me disais juste qu'avant il était plus dur et que le béret distinguait les personnes qui voulait vraiment s'intégrer à fond dans la team, avoir le béret vert était un signe de respect. Mais je comprends votre décision.
Nous nous focaliserons sur l'instruction des cadets.
Bonne soirée. _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
|