Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garrabos
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 11:36 am Sujet du message: Convocation troop 8 |
|
|
Pour la troop 8 :
Je veux un maximum de gars ce week-end pour qu'on puisse s'entraîner et que ce ne soit plus le BORDEL total sur TS.Je vous rappelle que vous avez signé une charte avec des règles.J'espere que je me suis bien fait comprendre. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que Coste doit se présenter au Major ou a moi-même le plus RAPIDEMENT possible _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Jung Quartier Maître de Seconde Classe
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu, je pourrai peut être être là ce soir si mon état s'améliore. Sinon demain aprèm j'essaierais. |
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
tres sympas...
je trouve que quand on au moins 5 de la ck8 sur TS, on devrai faire ca. _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Les présents ce soir 21h postent à la suite svp ( un peu tard...dsl ) _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Goujon Invité
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi present |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'en serai _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
cool le VIP _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
je serai là mercredi. _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Présents training Troop8 18/12 21:00
- Maj. Nassau
- Sm2 Garrabos
- Qm2 Jung
- Mtb Coste
- Mtb Corbin
- Mtl Goujon
Trois exercices réalisés sur les cinq prévus.
Mission A/
Un gars à protéger sur LAUNCH, devait absolument décoller en fusée depuis B3. Mission des adversaires : l'éliminer.
Mission B/
Défense de bâtiment sur VILLA, puis attaque de bâtiment.
Mission C/
Une rue à défendre sur HAVANNA. Objectif : empêcher TOUT ennemi de traverser la rue ( un secteur limité a été défini compte tenu du nombre de participants ).
Résultats
A/ protection à revoir, les arrières n'étaient pas bien couverts, l'homme à protéger a dû souvent se défendre "seul".
A retravailler, travaillez en team !
B/ Certainement le plus abouti, normal car le plus habituel en train et en formation.
Les claymores et caméras forment des obstacles difficiles....
A refaire
C/
Exercice inhabituel ! Rapidement trop de bordel sur la deuxième partie... Disciplinez vous !
A refaire dans le même esprit, peut être sur une autre map.
Conclusion
Etre plus nombreux pour rendre le train pertinent.
Réduire le nombre de thèmes d'entrainement, mais augmenter la fréquence.
Garrabos, Jung : organisez çà , postez à la suite un compte rendu sur les présents, le thème choisi, résultat du train etc...
Le mod SD est assez bien adapté, rapport au respawn, mais il faut peut être augmenter la durée de partie ?
Respectez l'esprit de l'exercice, appliquez vous, lorsque nous ferons des matchs il faudra être irréprochables.
Garrabos, Jung : ajoutez vos critiques _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le VIP c etait comme sur CS 1.3
Camera + detecteur de movement a revoire oui, mais aussi personne dans la troop ne les a... _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Messieurs,
On remet ça ce w.end, samedi surtout, voire dimanche pour une séance de rattrapage
Merci de poster à la suite si vous pouvez être présents "samedi" ou "dimanche", on composera avec les autres troops en adversaires ou en complétant si besoin.
Pour ma part, samedi parait difficile à aujourd'hui, donc plutôt dimanche.
Sm2 Garrabos, Qm2 Foliot, Qm2 Jung, clairon aux lèvres, sabre au clair et organisez moi ça nickel chrome.
Rappel : TR, donc pas de bunny, nade spam, travers etc... on épaule avant de tirer.
Missions à composer dans l'esprit des préconisations du Commandant _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux jouer 24h/24h à partir de mercredi soir, jusqu'au mercredi suivant !
EDIT: du coups je pars en weekend, je serais absent. _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
Dernière édition par Foliot le Mer Jan 05, 2011 5:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
^^^ no life!
hum je sais pas lol, je saurai le jour mm. _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
up, j'ai trois réponses dont Sm2Garrabos par Steam, c'est insuffisant
Je rappelle aux Qm qu'ils ont entre autres à lire tous les nouveaux post, et en particulier d'accuser réception et appliquer les ordres.
Donc pas d'entrainement, faute de combattants.
Je suis donc en droit de considérer que vous ( les Qm ) estimez que ce n'est pas nécessaire !
Autrement dit, maitrise totale et complète ? Prêt à assumer ?? _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|