Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Houaaaouuuu.... en même temps avec 4 jours/7 a être dispo, joué seul et monté sont prestige c'est pas dure... moi je parle en team Wink
De plus, je ne suis pas le seul de cette avis et vous avez monté votre prestige dans les 2 première semaine, moi j'ai joué moins certes, mais qu'avec les hommes et bien plus souvent que vous... |
Tous les prestiges je les ai monté parce que je joué avec les membres du commando .
MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 9:50 am Sujet du message:
Citation:
La preuve que non, tu as a un grade de merde sur CoD7
Je suis casiment prestige 6 ...
La preuve que je joue plus souvent avec eux que toi.
Je ne suis plus sur TS depuis les vacances , pourquoi ? j'ai taffer de Septembre a Decembre sans arret , pas de vac en Novembre pour ma part.
Houaaaouuuu.... en même temps avec 4 jours/7 a être dispo, joué seul et monté sont prestige c'est pas dure... moi je parle en team Wink
De plus, je ne suis pas le seul de cette avis et vous avez monté votre prestige dans les 2 première semaine, moi j'ai joué moins certes, mais qu'avec les hommes et bien plus souvent que vous...
Citation:
Les autres ne te connaissent pas. Ou a peine.
Ta troop est la seule a ne pas voir eu d'entrainement par rapport au troop.
Aucun de tes hommes ne te connais. Par rapport au autres troop ...
La preuve , tu me demandes qui est Foliot ... Tu ne savais même pas pourquoi Foliot etait Qm2 et qui c'était ...
Ouai enfin... ou pas... vous n'êtes jamais avec mon escouade donc vous ne savez pas...
Si ma troop a un train : Depuis hier... désolé quand on ne sais pas on se tait, mail envoyer a toute ma troop.
Ouai enfin.... sur Foliot ca veux strictement rien dire... Du genre un oublie veut dire je ne connait personne....
Et pour quelqu'un qu'il ne connaisse pas ben je pense que je me tape quelque délire avec eux... j'arrive pas sur un channel et a gueuler parce qu'il ne joue pas.
Et tellement vous joué souvent vous ne savez apparemment pas, vu l'engueulade que vous avez taper a Garrabos, qu'il faut être un minimum de 8 sur le serveur pour commencer la partie
Vous ne savez même pas que la moitier de prenne pas leur armes respective... pour quelqu'un qui joue souvent avec eux vous savez bien peut de chose. ... |
Bravo, il aura fallut attendre un mois pour que tu te decides a faire train a ta troop , alors ques les autres en sont deja a deux de fait ...
Il faut bien que quelqu'un gueule, vu que tu n'as pas les couilles de corriger les gens lorsqu'ils n'ontpas leur armes respectif.
Il faut etre 6 minimum et pas 8 ...
Ah pas quand je jouais avec eux. Donc si tu sais ca , c'est que tu laisses faire et que tu ne corriges toujours pas la choses. En gros tu es passif.
Rectifier... rectifier... bon la j'ai 2 versions : La votre : Je suis off c'est au off marinier de le faire. La mienne : Je l'ai rectifie le plus possible, le jeu lui, ne s'y prête pas... Désolé si le Cadet. CoD n'est pas obéissant...
|
" C'est pas moi , c'est l'autre ! " C'est a tout l'EM de le faire. Nous devons montrer l'exemple.
Et c'est pas le jeu , arrete d'etre de mauvaise foi, prend sur toi, la regle est simple , on leur donne un ordre ils obeissent. Alors donne l'ordre de prendre l'arme respectif !
Maisss... nos OM font leur taffe du mieux qu'il le peuvent... dans mon escouade, Briat de bat pour qu'il joue mieux TR, mais quand tu peux faire des trucs de fou pourquoi s'en privée?!?!?!?! |
On est une team T.R. Si on fait des trucs de fou , c'est selon les regles du T.R.
Aprés tu te plein qu'ils ne savent pas jouer T.R., normal si tu les laisses faire les cons ...
Mais il ne suffit pas de recruter, il faut passer du temps avec eux aussi... Amaury et Moi sommes ni instructeur ni recruteur... on fait ce qu'on a faire.
Quand on veux tous faire on l'assume mais on ne rejette rien sur les autres...
Pour la dernière accusation je laisse courir car elle me fait encore rire... |
Mais je passe du temps avec eux mon petit, la preuve tout mes prestiges je l'ai passe avec eux, la preuve que ej en fais que jouer avec eux par rapport a toi et a Amaury.
Recruter, tout le monde doit le faire, meme si il y a des recruteur pour.
Et tu fais quoi a part parler avec Coste ? Tu ne les corriges meme pas quand ils font les cons, la preuve tu les laisses faire " des truc de fou" !
Pour les absences:
Vendredi 3 dec 2010
Vendredi 10 dec 2010
Vendredi 7 janv 2011
Vendredi 14 janv 2011
Vendredi 28 janv 2011
Vendredi 4 fev 2011
Vendredi 25 Fev 2011
Vendredi 4 mars 2011
Vendredi 18 mars 2011
Vendredi 1 avril 2011
Vendredi 6 mai 2011
Vendredi 27 mai 2011
Vendredi 24 juin 2011
Ba pourtant c'était pour sa que l'on est passé sur CoD... avoir des recrues pour RO2
Déjà structuré a quoi?? CoD 7 XD
Mais moi la gueguere avec Kieffer je l'ai arrête il y a bien longtemps. |
C'est sur , avec toi les recrues on en aurait pas eu beaucoup ...
Avoir des Quartier maitre et des officier marinier formé, etre pret quand les nouveaux soit, vu le nombre d'année que tu es ici tu aurais du le savoir !
C'est difficile de former des mecs a joeur comme on fait.
Et c'es tparce que on sera sur RO que se sera plu facile. Rien avoir.
Moi je te parle de discipline au sein du commando Kieffer et comme ca fonctionne ici.
Il n'y a que vous qui vous vous prenez la tête avec sa
La preuve que les gens n'ont n'en pas grand chose a foutre que l'on sois 20 ou 48...
Ca prouve juste que 3 n'étais pas en phase avec la team mais sa ne prouve aucunement que ça motive l'intégralité de la team... |
Ok, tu t'occuppes de la trésorie ? Tu veux raquer et payer en plus ?
Toi tu en as rien a foutre.
Quand on sera sur RO, etre 5 , woaaa se sera le pieds !!!
Si, des nouvelles tetes ca fait toujours plaisirs.
Il y a aucun train sous RO
WWII est joue jeu bien trop long
mais je ne suis absolument pas d'accord avec cette politique, Si tous les jours on a 10 nouveaux, bien on aura jamais une team souder..... il a toujours les "bleu" et les "vieux". Il y a et il y aura TOUJOURS des groupe. Mais bien sur que non nous n'aurons pas un max de 18 départs... il faut être réaliste : tous ceux qui ne voudrons pas acheter le jeu + tous ceux qui veulent du TR mais pas trop quand même + tous ceux qui vont purement et simplement pas aimer le jeux.... on va taper + dans le 2/3 de la team!! |
Quoi , ca te prends trops temps,entre parler avec Coste et ton taff donc tu ne fais plus les train sosu RO ?
WWII trop long ? Parce que on est 3 a faire un truc, a 30 c'est tout a fait autre chose.
10 nouveaux tous les jours ? T'es malade ? Le but est 48, pas d'atteindre un nombre illimité. Donc 48 = limite = 48 mecs qui se connaissent entre eux. Donc team souder.
Oui il y aura toujours les vieux et les nouveaux, et le boulot des vieux est de former les nouveaux et pas d'etre atteintiste en disant : Ils ont pas leur armes repsectif mais je ne fais rien parce que ej m'en fous.
Nope, pas les 2/3, parce que certains suivront ceux qui apprécie dans la team, ca c'est toujours fait , la preuve avec Arma, les mecs nous ont suivis parce que totu el monde y jouer et parce les potes de un tel et de un tel avaient le jeu et s'eclater dessus.
-----------------------------
On a tous les deux envies de passer sur RO2 et que tout ce passe bien.
Laisse moi gérer, le aujourd'hui et occupes toi des train sur RO. C'est une bonne idée.
On a fait pas mal d'erreur (Moi en accordant le passage sur arma et toi en voulant fermer la team en fin septembre 2009) mais on fait pas mal de truc qui ont fait subsiter la team ensemble.
Fais ce que je te demande et ca ira trés bien.
Crois moi.
J'y reflechit depuis fevrier 2010.
-------------------------------
Quentric, tes ordres :
1/Organiser ( J'ai pas dis faire, mais organiser, que tu y ailles ou pas ce n'est pas mon probleme, mais je pense que ce serait mieux) un train de ta troop par semaine jusqu'a ce qu'elle s'accorde comme du papier a musique.
2/Faire respecter les regles T.R. chaque fois que tu es avec les membres du commando sur notre serveur.
3/ Aller sur notre serveur classé des que vous etes 6 minimum sur le channel.
4/ Faire respecter l'ambiance T.R. lorsque tu joues la bas, donc ordres et organisation. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Jan 08, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les prestiges je les ai monté parce que je joué avec les membres du commando . |
Ou pas...
Bravo, il aura fallut attendre un mois pour que tu te decides a faire train a ta troop , alors ques les autres en sont deja a deux de fait ...
Il faut bien que quelqu'un gueule, vu que tu n'as pas les couilles de corriger les gens lorsqu'ils n'ontpas leur armes respectif.
Il faut etre 6 minimum et pas 8 ...
Ah pas quand je jouais avec eux. Donc si tu sais ca , c'est que tu laisses faire et que tu ne corriges toujours pas la choses. En gros tu es passif. |
Ba ouai en même temps je pense pas que ca a une grande importance... si tu as besoins de sa pour soudé tes gars c'est ton prob, moi dans la mienne ils s'entendent relativement bien...
Les couilles haaaa... moi jpasse pas pour un dégénérer qui pète les couilles... tu veux la vérité la voila, tu passes tellement peut de temps que tu sais même pas que ton comportement en exaspère plus d'un et que tu peux gueuler comme un goret sa change rien!!
Exact 6!
En gros ls font bien quand t'es pas la mais pas avec le 9/10 des autres gradé... ouaaa quelle cdt...
" C'est pas moi , c'est l'autre ! " C'est a tout l'EM de le faire. Nous devons montrer l'exemple.
Et c'est pas le jeu , arrete d'etre de mauvaise foi, prend sur toi, la regle est simple , on leur donne un ordre ils obeissent. Alors donne l'ordre de prendre l'arme respectif ! |
Haaa ba j'applique TA règle de l'officier pas la mienne...
Mdr tous le monde est ok pour dire que je jeu ne s'y prête pas...sauf toi XD Faut arrêter d'inverser les rôle, toi prend sur toi et regarde les choses en face
On est une team T.R. Si on fait des trucs de fou , c'est selon les regles du T.R.
Aprés tu te plein qu'ils ne savent pas jouer T.R., normal si tu les laisses faire les cons ... |
Ouai enfin faire un bunny et un leding en TR c'est plus du TR!
Laisser faire les cons...hum avec un jeu absolument pas TR + le faite qu'ils viennent SOURTOUT pour se détendre...ba ils préfère jouer tranquilou... ce qui est tout a fait normal...
Mais je passe du temps avec eux mon petit, la preuve tout mes prestiges je l'ai passe avec eux, la preuve que ej en fais que jouer avec eux par rapport a toi et a Amaury.
Recruter, tout le monde doit le faire, meme si il y a des recruteur pour.
Et tu fais quoi a part parler avec Coste ? Tu ne les corriges meme pas quand ils font les cons, la preuve tu les laisses faire " des truc de fou" !
Pour les absences:
Vendredi 3 dec 2010
Vendredi 10 dec 2010
Vendredi 7 janv 2011
Vendredi 14 janv 2011
Vendredi 28 janv 2011
Vendredi 4 fev 2011
Vendredi 25 Fev 2011
Vendredi 4 mars 2011
Vendredi 18 mars 2011
Vendredi 1 avril 2011
Vendredi 6 mai 2011
Vendredi 27 mai 2011
Vendredi 24 juin 2011 |
Non mais tu ne sais parler qu'en préstige ou....??
La c'est a moi que tu parles non a Amaury, pourquoi est-il intégré dans l'histoire?!?!?
Qu'est-ce que que fait Coste dans l'histoire la aussi? C'est avec moi que tu t'embrouilles, reste sur moi ne met pas les autres dans le jeu...
Et oui excuse moi, maintenant je préfère mettre ma futur carrière en 1er plan, faire mumuse sur un jeu est une préoccupation qui m'est passé!
C'est sur , avec toi les recrues on en aurait pas eu beaucoup ...
Avoir des Quartier maitre et des officier marinier formé, etre pret quand les nouveaux soit, vu le nombre d'année que tu es ici tu aurais du le savoir !
C'est difficile de former des mecs a joeur comme on fait.
Et c'es tparce que on sera sur RO que se sera plu facile. Rien avoir.
Moi je te parle de discipline au sein du commando Kieffer et comme ca fonctionne ici. |
C'est sur je le reconnait.... car moi j'aurais fait le choix de passer sous RO et non sous CoD pour recruter de façon industriel...
Je privilégié la qualité a la masse...
La suite je ne l'ai pas compris doc j'y ferai abstraction
Ok, tu t'occuppes de la trésorie ? Tu veux raquer et payer en plus ?
Toi tu en as rien a foutre.
Quand on sera sur RO, etre 5 , woaaa se sera le pieds !!!
Si, des nouvelles tetes ca fait toujours plaisirs. |
Ba non la trésorie je ne m'en occupe pas je le reconnait!! Raquer hiiiiiii... je crois que je l'ai fait suffisamment et de mémoire, le nom de domaine sort de ma tirelire perso...
Quoi , ca te prends trops temps,entre parler avec Coste et ton taff donc tu ne fais plus les train sosu RO ?
WWII trop long ? Parce que on est 3 a faire un truc, a 30 c'est tout a fait autre chose.
10 nouveaux tous les jours ? T'es malade ? Le but est 48, pas d'atteindre un nombre illimité. Donc 48 = limite = 48 mecs qui se connaissent entre eux. Donc team souder.
Oui il y aura toujours les vieux et les nouveaux, et le boulot des vieux est de former les nouveaux et pas d'etre atteintiste en disant : Ils ont pas leur armes repsectif mais je ne fais rien parce que ej m'en fous.
Nope, pas les 2/3, parce que certains suivront ceux qui apprécie dans la team, ca c'est toujours fait , la preuve avec Arma, les mecs nous ont suivis parce que totu el monde y jouer et parce les potes de un tel et de un tel avaient le jeu et s'eclater dessus. |
Heuuuu je le repete sous RO il n'y a AUCUN train...
Bien sur que c'est trop long... 3/4 d'heure pour peter un chars oui c'est long, c'est le même que que ArmA mais sur la WWII...
10 membres c'était une image...
Les mecs nous sont suivi certe...au début... et sont partie
On a tous les deux envies de passer sur RO2 et que tout ce passe bien.
Laisse moi gérer, le aujourd'hui et occupes toi des train sur RO. C'est une bonne idée.
On a fait pas mal d'erreur (Moi en accordant le passage sur arma et toi en voulant fermer la team en fin septembre 2009) mais on fait pas mal de truc qui ont fait subsiter la team ensemble.
Fais ce que je te demande et ca ira trés bien.
Crois moi.
J'y reflechit depuis fevrier 2010. |
Au début faillais pas les faire les trains maintenant faut les faire... sauf savoir ce que tu veux!
Moi je suis toujours convaincu qu'on aurait du arreter ou passer le relai! a 20 ans le geek c'est fini!
Par plusieurs fois j'ai eu tout a fait raison sur la team, on ne m'a pas ecouter elle a failli coulé... remémore toi
Quentric, tes ordres :
1/Organiser ( J'ai pas dis faire, mais organiser, que tu y ailles ou pas ce n'est pas mon probleme, mais je pense que ce serait mieux) un train de ta troop par semaine jusqu'a ce qu'elle s'accorde comme du papier a musique.
2/Faire respecter les regles T.R. chaque fois que tu es avec les membres du commando sur notre serveur.
3/ Aller sur notre serveur classé des que vous etes 6 minimum sur le channel.
4/ Faire respecter l'ambiance T.R. lorsque tu joues la bas, donc ordres et organisation. |
1/ Deja fait même si c'est inutile
2/ Faire respecter ok.... appliquer c'est autre choses
3/ Héhé fait le aussi car j'y suis plus souvent que toi...
4/ C'est deja le cas... _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Je me fous que tu trouves ca inutile, tu mets en place le train de ta troop.
Tu fais un sondage de qui peut et quand et tu me postes le jour du train dans la caserne.
Je suis ton supérieur hiérarchique et je te donne un ordre.
Donc applique.
De plus :
Article I
Tu vouvoieras les Officiers-Mariniers (Sous officier) et Officiers lorsque tu t'adresseras à eux sur Team Speak , Msn et X fire . Tu les appelleras par leur grade .
|
Tu es en tort avec cette règle. Tu les as signés, donc tu la respectes. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je me fous que tu trouves ca inutile, tu mets en place le train de ta troop.
Tu fais un sondage de qui peut et quand et tu me postes le jour du train dans la caserne. |
Vous êtes le pouvoir décisionnaire, je suis le pouvoir applicatif. Ce qui se passe dans ma troop reviens au pouvoir application donc le miens!
Ne pas les suivre, entrainent blâme, rétrogradation ou radiation. |
Donc appliquons les régles dans ce cas !!
- Maintenir le respect |
Oui mais je suis en respect total des règles de l'EM : Je vous respecte!!!
Et oui, le respects c'est quand on parle égal a égal a un hommes... d'ailleurs vous donc de ce faite de respecter personne mais parler dans une situation de "puissant/ dirigé"
Donc je suis peut être en tord avec le règlement du CDO mais en accord avec le règlement de l'EM.
En bon entendeur _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|