Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment je travail en local chez moi avec une base mysql sur WAMP.
Dès que j'aurais un peu avancer on peut s'arranger pour balancer ca sur mon serveur OVH.
Les cookies et les sessions sont ok. Chaque commando aura donc un petit espace membre. _________________ Amaury |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 10:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à gérer les droits d'admin.
Je pourrais facilement définir qui peut faire quoi.
Merci de me mettre ici ce que vous aimeriez avoir dans le site.
Par exemple moi je voulais automatiser les absences.
Dire qui est absent & présent à un trainning, puis le serveur se charge de donner les points et de vérifier si les absences ont été justifiés par le commando. Il donne une alerte en cas de membre absents sans justification suivant nos règles. De plus il considère les réservistes comme absents justifiés. _________________ Amaury |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 11:34 am Sujet du message: |
|
|
ca c'est super !
Je vais être égoiste, je pense à notre forum historique.... Vous pourrez tout pomper ?
Et puis, possibilité de mettre l'image de son VRAI pseudo CK dans sa signature ?
Pourquoi pas un organigramme des membres actifs comme on l'a déjà , mais sous forme d'un vrai organigramme hiérarchique, mais par troop et avec les vrais portraits ? Ca jetterai
En cliquant sur le nom ou le portrait, on tomberait sur le profil du gars comme dans "liste des membres", ses points, son arrivée, son grade, son livret militaire etc...
Mais bon, donner les idées c'est facile, de là à les réaliser.... _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Pour la signature et tout ce qui concerne le forum, cela concerne Quentric.
Pour l'affichage des infos des membres, cela est totalement prévu..et en informatique tout est possible.
Pour l'organigramme j'y ai justement pensé ce matin en voyant celui de la caserne.
Merci pour les idées Nassau _________________ Amaury |
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour le fofo la j'essaye deja de tous transferer pour voir ce que ça donne. Mon but 1er est de garder tous les messages mais c'est........ relativement complex car enfaite avec ce type de fofo (PHPBB) bien la logique est.... c'est tout ou rien..... _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mettre une commande qui signal a l'admin lorsqu'un joueur atteint telle ou telle décorations.
Un peu comme les medailles de point, quand c'est vert, c'est la medaille de bronze, quand c'est bleu la medaille d'argent etc etc _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|