Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 10:26 pm Sujet du message: Train Commando le 4 / 5 et 11 Fevrier. |
|
|
A l'approche du match le 12 fevrier prochain. Des train commando sont organisé par moi meme ce vendredi 4, samedi 5 Fevrier (21h00) et vendredi 11 Fevrier.
Si vous ne pouvez participez a ces trainings, vous ne pourrez participer au match.
Ceux qui ne se presenteront pas, seront exclu d'office.
Pour commencer apprenez les TRP des maps ARRAY et JUNGLE dans la salle des cartes.
Si je vois que le commando n'est pas pret pour le match, je décalerai le match. Alors soyez présent et attentif. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Les TRP ne sont pas MAJ et corrects. _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le Sm2 Demonet va s'en occupper des ce soir. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|