Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 5:54 pm Sujet du message: Training spécial vendredi 18 Mars 2011. |
|
|
Ce vendredi 11 Mars 2011, nous aurons un training tres spécial sur un autre jeu.
Certain m'ont deja entendu en parler et l'ont meme telechargé.
Ce jeu est gratuit jusqu'a une certaine limite. Je ne vous oblige pas a depasser cette limite vu que nous ne ferrons qu'un "seul et unique" training. (A moins que le jeu vous plaise, j'aviserai pour la suite. Notre jeu principal reste toujours CoD7)
Ne vous attendez pas a un jeu super beau graphiquement, vous serez decu. Le but ici est de vous montrer un autre jeu tout a fait T.R. et dont les possibilité sont beaucoup plus variés que CoD7.
Ce jeu ce déroule durant la seconde guerre mondial en Belgique, France , Allemagne, Luxembourg, Angleterre et Pays Bas. C'est un MMOFPS unique en son genre ou vous pouvez etre dans la Marine (Destroyer, fusilier marin, Transport de troupes, Vedette ), Armée de terre ( Infanterie, para, Canon anti char, canon de DCA, Char, Camion de transport, mortier etc ) et l'armée de l'air (Chasseur , Bombardier , transporteur de troups et chasseur d'attaque en piquer)
Vous pouvez rejoindre les anglais , les francais et les allemands dans chacune des categories citaient au dessus.
Il n'y a qu'un unique serveur ou des miliers de joueur s'affrontent sur une map qui faut pratiquement 500 Km sur 300 km (Echelle 1/2).
Pour le telecharger le jeu :
http://www.battlegroundeurope.com/index.php/getting-started/download-the-game
Choisissez le "FULL INSTALL", téléchargez les patchs en lançant le jeu, se sera automatique.
Ensuite pour l'inscription
http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/64-about-wwiiol1/6916-signupstaging
Choisissez :
"2. Click here to create your FREE trial account NO CREDIT CARD!"
/!\ ATTENTION : MEMBER NAME N'EST PAS VOTRE NOM EN JEU. C'EST GAMENAME . FAITES EN SORTE QUE VOTRE PSEUDO SOIT LE MEME QUE SUR COD7 . POUR MOI PAR EXEMPLE : BOLLORE
Prevenez moi en cas de prob. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
Dernière édition par Bolloré le Mer Mar 16, 2011 8:06 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Briand
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu, rien que pour mon anniversaire, c'est trop gentils xD _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
Tireur d'élite de la Troop QG
Recruteur-Chef et Scénariste. |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu. _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu. _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais. On a déjà jouer à ce jeu ya quelques années^^ vous vous en souvenez commandant ? Par contre, ya plus de déplacement que de combat Bon, je le reprends pour le training, mais je ne mettrai jamais un abo. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vinat, c'est GRATUIT _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bolloré a écrit: |
Vinat, c'est GRATUIT |
Bah c'est quoi ce qu'il y après la limite du domaine gratuit alors? _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Impossible de toucher a l'armée de l'air et a la Marine.
Vous pouvez utiliser toutes les piecres d'artilleries (Anti char et anti aérien)
Quasiment tout les chars, sauf les plus perfomants a moins d'etre dans un char de ceux qui prennent l'abonnement et qui soit minimum level 5.
En infanterie, on peut etre para, c'est ce qu'on utilisera le plus dans la soirée, en arme, vous serez limité que au fusil et a au pistolet mitrailleur. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Goujon Invité
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 7:38 am Sujet du message: |
|
|
je vient d aller jetter un oeil, le jeu a l'air vraiment bien , mais les decors ... omg horrible ! mais on peut pas tout avoirs =D
j ai plusieur questions :
--> le jeu se deroule en temps réel ? car en regardant la map, je suppose que sa avance, sa recule , etc..
-->combien faut-il-payer et comment ?
-->combien de lvl ?
-->beaucoups de lags ?
-->des armes sont t'elles debloquer ? |
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 7:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est dans le style d'Arma ? _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 8:29 am Sujet du message: |
|
|
un peu foliot mais les maps d'arma ca fait tapette à coté xD
rien que pour essayer une fois prennez le _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Dans le jeux, il demande de choisir un personnage faut prendre lequel ? _________________
|
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, je vais répondre a la place du Commandant mais il me corrigera s je me trompe !
Oui, le jeu se déroule en temps réelle, si les Allemands prennent une ville il l'a garde jusqu'à que les Alliés la reprennent !
Aucune idée de combien mais sinon c'est pas carte bleue via le site internet.
Il y a 5 lvl a ma connaissance.
Chez moi sa lag mais sa vient de mes pilotes de merde, donc normalement non.
Oui les armes se débloquent quand vous montez de niveaux, ainsi que certains chars, véhicules, ext.
Pour le personnage tu peux le changer quand tu veux mais entraîne toi avec les armes française plutôt. (France => Armée) _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Boulanger...
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 146 Localisation: 92000 Nanterre
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu Commandant |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est 12€/mois si je ne dis pas de bêtise _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
|