Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morel Invité
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 11:56 am Sujet du message: reportage Commando |
|
|
Coucou ! voila hier soir je zappais allongé dans mon lit, et j tombe sur France sur un reportage nommé Commando , celui montrait l'histoire de 4 jeunes qui passent les sélections pour l'obtention du béret vert...
Et à un moment il font une aparté sur l'histoire du commando Kieffer , et montre lors d'un metting de célébration certains vétéran , dont le caporal Jean Morel . Voila j'ai explosé, j'ai pus voir le soldat que je représente sur le jeu.
donc pour ceux que cela intéresse le reportage est accessible ici en 12 partis :
http://www.dailymotion.com/video/x8fiq9_commandos-marine-france-3-part-1-de_webcam
Bon visionnage |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Morel, sympa !
Oui ca doit faire drôle de "se voir" en vrai.... _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui très intéressent ... sa m'a obligé à dormir tard ^^" mais 'jai trouvé très intéressent le reportage . |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Morel. Je regarde ça et j'adore ! Dommage que je ne sois pas très bon au sport car l'armée je l'aurai fait. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Vinnat c'"est pas une raison, tu peux très bien t'entrainer pour ensuite rentrer dans l'armée ! _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
|