Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goujon Invité
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 3:21 pm Sujet du message: Excuse du training du 4 mars |
|
|
Je reconnais avoir fait , permetter de moi de dire cela : j ai vraiment fait le con..
je m explique :
-->j ai fait du bunny
-->j ai couru un peut partout
-->je jouait pour tout et rien, je fesait nimp , ..
-->tir a travert les murs dans l enclave de la villa
-->Et meme apres plusieurs remarques , je continuait je sais pas ce qui ma prit..
Alors voila je tenait a m excuser pour mon comportement d hier soir ..
cela ne se reproduira plus..
PS: je n aie pas pus poster mon message hier soir
PS²: le nade spam ce n'était pas moi |
|
|
|
Briand
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas totalement en tord, c'est de ma faute, je t'ai entrainé à continuer, on a vraiment fait les cons sur ce coups là . C'est entierrement de ma faute, je suis responsable de vous. J'ai déconné, et je m'en excuse, surtout envers le Sm1.Garaboss envers qui je me suis emporté après le training, enfin bref. Je suis prêt à prendre toute les sanctions si il le faut, mais en aucun ce sont les autres qui doivent prendre. _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
Tireur d'élite de la Troop QG
Recruteur-Chef et Scénariste. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bien Goujon.
Que ton post serve d'exemple à tous ceux à qui il arrive de péter les plombs et qui n'osent pas, par lâcheté, ni le reconnaitre ni l'avouer publiquement.
Tu es donc absous par Garrabos et moi même.
Par la même occasion, tu évites le blâme. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Dim Mar 06, 2011 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Le blâme n'est pas évité....
Mais tu as quand même bien fait de poster plus haut comme tu l'as fait. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|