Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mariaccia
Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 18 Localisation: Hargicourt ( 02 )
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 8:04 pm Sujet du message: Page facebook. |
|
|
Bonjour je me suis demandé cette nuit de savoir si ca interesserait quelqu'un une page sur facebook, uniquement consacrée au CK si cela n'existe pas dèja ! De plus si la page est attractive elle pourrait aussi servir pour reperer de futures recrues si elles sont interessées par le TR biensur !
Cela serait un bon moyen de recruter et de tenir au courant la plupart des gens sur les activitès du CK et toutes les dérnières nouvelles. Avec bien sur un lien qui mènerait directement à notre forum pour des renseignements " plus importants " sur ce site.
Faites moi part de vos remarques ou qui celaintèresserait à la suite de ce message. Et si je voit que cela intèresse vraiment beaucoup de monde , je pourrais la crèer dès vendredi soir après le training.
PS: j'essaierais de marquer aussi sur cette page, les maps de chaques training et de leurs participants. Je pense pouvoir m'arranger avec le Major Nassau pour cela _________________ Fier de défendre Le Commando Kieffer |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune inscription dans quoi que ce soit au nom du CK sans concertation préalable de l'EM et sans accord.
On te redis. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 9:33 am Sujet du message: |
|
|
y en a déjà une normalement _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Il y en a déjà une ! _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Foliot Maître
|
|
|
|
Mariaccia
Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 18 Localisation: Hargicourt ( 02 )
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
ok les gars , je n'avais pas forcèment chercher et c'etait surtot pour l'ambiance _________________ Fier de défendre Le Commando Kieffer |
|
|
|
|