Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Réunion de l'EM vendredi 18 Fevrier _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Y aurait-il de se réunir ce samedi pour parler notamment du tournoi Prise de Pouvoir auquel Vincent nous a gentiment inscrit sans nous concerter. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas trop le principe d'inscrire le "CK" sans autorisation ni concertation préalable.
Ok pour une ch'tite réunion sur le sujet, mais je n'ai pas encore de visibilité sur mon emploi du temps de samedi. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Foliot m'avais prévenu d'un tournoi et comme quoi il ne resté plus qu'une place.
Je lui ai dit c'est pas à moi de voir, faut en parler à un Officier (Vous Major ou Vous Commandant). Et du coup Vincent bah il nous à inscrit et sans demander à personne mais bon en même temps il est war arranger donc c'est un peu lui qui doit s'en occuper non ?? _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis War-Arranger également pourtant j'ai posté dans l'EM avant.
Surtout que le rush en défense est autorisé et nous déjà quand y en a qui dépasse de 3 mètres ça rale déjà .
De plus je tiens à signaler que ce sont des matchs réguliers donc il faut des entrainements réguliers or ce match du vendredi meme si il est reporté se déroule un jour de training et nous ne serons que 7 :
-Klopfenstein peut pas aller sur TS car il bug tout le temps
-Briand a soi-disant son anniversaire.
-Corbin va soi-disant également à Londres.
De plus, vu ce qui c'est passé pour moi les matchs c'est mort, et personne ici semble motivé.Je pense pas que ce sera demain qu'on donnera le commandement à un quartier maitre.
Donc pour moi c'est mort pas la peine de nous inscrire _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
On fait une reunion ce soir a 20h30.
On se met au point sur tout ce bordel _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Réunion dans la semaine URGENTE:
Points à évoquer: -Les départs de membres de l'Etat-Major qui provoquent un déséquilibre
-Comment combler ces désequilibres?
Mon idée: Aller sur le serveur classé, en jeu laisser le Mtb/Mtl le plus gradé (sauf dans le cas d'Ohliger) commander et voir comment il se débrouille en vue de nouveaux Qm.
-Tout ce qui concerne les promotions, rétrogradations.
-Tout ce qui concerne l'état d'esprit de la team
PS: Certains prennent trop à coeur les règles de la team : les 3/4 du temps ça rale parce que fois, un gars a le malheur de dépasser de 2 mètres... _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Oui, surtout après le message du Sm2.Demonet dont je viens de prendre connaissance.
En même temps, ce sont les choses de la vie, ne soyons pas naïfs de croire que le CK restera toujours avec ses mêmes membres, même si l'idée est belle voire utopique.
Ce n'est pas une raison pour ne pas chercher à comprendre ce qui se passe avec toutes ces défections/démissions/abandons, et faire ce qu'il faut pour en sortir.
L'état d'esprit a changé, l'âme n'est plus la même, je pense que c'est la raison principale....
Mais seuls les "anciens" peuvent transmettre ça.
Et au rythme où ca va, Garrabos et moi le seront plus vite que prévu ( "anciens" ) !
Ok pour la réunion, en tout état de cause avant le train de vendredi. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
=> GARRABOS .
Il faut qu'on se voit tout les deux rapidement ce soir ou demain soir.
C'est URGENT ! _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Foliot viens me voir le plus rapidement possible. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Soit par mp des maintenant soit par TS lundi _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 18, 2011 3:38 am Sujet du message: |
|
|
Lundi 20 Juin a 18h30, soyez présent. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Sam Juin 18, 2011 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Absent : éxams _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Je le note, pas sur d'être pile poil à l'heure néanmoins. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|