Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fourer Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 388 Localisation: Lambres-lez-douai
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 7:52 pm Sujet du message: Help mon micro bug |
|
|
Quand j'appuie dessus ou souffle tres fort il ressent le son mais quand je pale sa ne marche pas .Amaury m'a dit de m'en acheé un 69 euros sauf que je l'ai pas si vous avait une autre idée ou une solution merci de repondre |
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ta essayer d'aller dans ton gestionnaire audio et de mettre ton volume d'enregistrement à 100. _________________
|
|
|
|
Guinebault Invité
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Oui , ohliger a raison , sa doit venir du reglage du micro , si tu est sous W7 comme moi , tu va dans : Panneau de configuration\Matériel et audio, ensuite tu click sur son /enregistrement / tu selectionne ton micro , Propriété , Niveaux , si sa ne fonctione pas quand tu mest le micro ou l'ampli a fond , sa vien d'un probléme sur ton micro .. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème pour moi (mais je peut toujours me tromper malgré ma forte expérience de l'informatique) vient d'un problème matériel.
En effet le son n'est pas constant et on entend un très très fort larsen. Suivant comment le micro est tapoté le son peut changé du tout au tout.
Donc oui vérifie bien tes réglages, mais après moi je recommande l'achat d'un bon micro. Ou du mois d'un micro cravate qui prend en général moins de coups. Il en existe à 15 euros comme je t'avais montré sur Amazon, mais après niveau qualité ??
Si tu veut que je vérifie tes paramètres sons, ca me prend 10 min avec un contrôle de bureau à distance. Je pense que l'on sera fixé.
Donc soit tu cherche tout seul avec les aides du forum, soit installe teamviewer (version 6) et tu me dis quand tu veut que je regarde.
http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx _________________ Amaury |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
avant de bidouiller les réglages faut savoir un truc:
c'est tout le temps ou c'est intermittent? mauvais réglage (ou micro hs) sinon, faut contact prise micro/câble dans le casque. _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
Fourer Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 388 Localisation: Lambres-lez-douai
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
intermitemps |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
regarde la prise de ton casque et au niveau du casque, si tu vois rien, essaye de voir avec un de tes potes pour essayer son micro. _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
|