Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 3:43 pm Sujet du message: Vendredi 18 Mars |
|
|
Faites en sorte que vos Qm fassent bien leur devoir pour vendredi.
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=4832 _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 19, 2011 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Alors Nassau, qu'as tu pensé sincerement de la soirée ? A refaire ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Sam Mar 19, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sincèrement ?
Graphiquement à chier, mais on sait pourquoi etc... donc no problemo avec ça.
Comportement des gus : du COD7 sur du BG, ca ne va pas ensemble...
Ce que j'ai apprécié, c'est l'échec, paradoxalement.... On aurait réussi nos missions que c'eut été trop facile et il n'y aurait rien à en tirer....
Alors que là , "une" petite connerie individuelle et c'est tout le groupe qui en patit, et ça ça a été démontré hier, donc instructif.
A refaire de temps en temps en grosse masse, et pourquoi pas à l'intégration de nouveaux, pour apprendre la discipline, respect des ordres, le silence ( bordel qu'est ce que c'est important ) etc...
En clair, la pédagogie sur BG, l'application concrète sur COD. Mais bon, RO n'est pas loin... _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon vu que la "populace" a apprécié le jeu, je pensais une seance de Battleground Europe tous les dernier vendredi du mois. En gros, les 4eme ou 5eme vendredi de chaque mois.
Vu que sa forme les unité a la discipline, au silence et a R.O. Je pense que ca n'est pas plus mal. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|