Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 6:39 pm Sujet du message: Battleground Europe |
|
|
Je refais une soirée BE pour vendredi 15 Avril et je vais instaurer un training sur BE tout les derniers vendredi du mois jusqu'a RO2 et peut etre continuer sous RO2.
Donc vos avis, oui ou non. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
ca me va, reste à savoir si les clés gratuites disparaissent pas. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut jsute les réactiver toutes les deux semaines. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Ah, ceci est donc synonyme d'oublis......
Il faudra qu'on pense à faire un rappel sur la réactivation de clé le lundi précédent le train spécifique.... _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Garrabos , j'ai besoin de ta réponse. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste comme la Suisse, c'est à dire neutre. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
|