Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 12:58 am Sujet du message: VENDREDI 15 AVRIL 2011 SOIREE BATTLEGROUND EUROPE. |
|
|
Pour ceux qui y ont deja participer vendredi 18 Mars :
Telechargez ou reactivez la clé pour vendredi 15 Avril.
Méthode de reactivation:
-Aller simplement chercher l'email dans votre boite mail correspondant a votre compte WWII intitulé "Battleground Europe Trial Account Inactive"
Puis Cliquer sur le dernier lien.
OU
-Aller directement sur http://www.battlegroundeurope.com/account
-Se connecté a son compte
-Puis vous aurez directement après vous avoir reconnecté des instruction pour lancé une nouvelle période de test; Cliquer sur Re-activate account.
Attendez 5 bonne minute le temps que votre compte se reactualise puis jouez !
Pour les nouveaux :
Ce jeu est gratuit jusqu'a une certaine limite. Je ne vous oblige pas a depasser cette limite .
Ne vous attendez pas a un jeu super beau graphiquement, vous serez decu. Le but ici est de vous montrer un autre jeu tout a fait T.R. et dont les possibilité sont beaucoup plus variés que CoD7.
Ce jeu ce déroule durant la seconde guerre mondial en Belgique, France , Allemagne, Luxembourg, Angleterre et Pays Bas. C'est un MMOFPS unique en son genre ou vous pouvez etre dans la Marine (Destroyer, fusilier marin, Transport de troupes, Vedette ), Armée de terre ( Infanterie, para, Canon anti char, canon de DCA, Char, Camion de transport, mortier etc ) et l'armée de l'air (Chasseur , Bombardier , transporteur de troups et chasseur d'attaque en piquer)
Vous pouvez rejoindre les anglais , les francais et les allemands dans chacune des categories citaient au dessus.
Il n'y a qu'un unique serveur ou des miliers de joueur s'affrontent sur une map qui faut pratiquement 500 Km sur 300 km (Echelle 1/2).
Pour le telecharger le jeu :
http://www.battlegroundeurope.com/index.php/getting-started/download-the-game
Choisissez le "FULL INSTALL", téléchargez les patchs en lançant le jeu, se sera automatique.
SI LE TELECHARGEMENT EST TROP LONG, ALLEZ ICI :
http://gizmoland.eu/dl/
Merci au Qm1 Reiffers de mettre son FTP a contribution.
Ensuite pour l'inscription
http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/64-about-wwiiol1/6916-signupstaging
Choisissez :
"2. Click here to create your FREE trial account NO CREDIT CARD!"
/!\ ATTENTION : MEMBER NAME N'EST PAS VOTRE NOM EN JEU. C'EST GAMENAME . FAITES EN SORTE QUE VOTRE PSEUDO SOIT LE MEME QUE SUR COD7 . POUR MOI PAR EXEMPLE : BOLLORE
Me prevenir en cas de probleme. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Une relance pour ne pas oublier, le training spécial du Vendredi 15 Avril!
Réactiver, créer ou installer WWII Battleground Europe. _________________
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je réactive dans la semaine mon compte et je contacte tous les hommes de ma bordée dans la semaine pour qu'ils fassent de même _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|