Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission Fougere .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fougère
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 7:56 am    Sujet du message: Démission Fougere . Répondre en citant

Bonjour, sachez tout d'abord que j'ai passé de très bons moments en votre compagnie. Malheureusement j'ai décidé de retourné sur mw2 et je doit donc vous quitter. Ne vous inquiéter pas je reviendrais pour vous embetter sur le TS :p . Peut être que cet aurevoir ne sera pas définitif, le temps nous le dira ... .

Merci au Commando Kieffer de m'avoir accepter
et merci à vous tous du fond du coeur .

Unis et Imprenables... .

Votre Tireur D'élite : Fougere .
Autin
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas nous manquer Fougère Sad Sad Sad
Flesch
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff Fourgère quel gachit, un tel Sniper come toi, bonne route mon pote Wink ...
Lofi

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à toi Fougère, reviens nous voir quand tu veux pour nous passer un petit bonjour sur TS.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morel
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route, tu me manqueras .
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route Fougère Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ohliger
Maître Principal
Maître Principal

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lavezzi
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: