Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TeDyX
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:10 pm Sujet du message: Ban injuste ! |
|
|
Salut...
Ca fait maintenant plusieurs mois que je connais ce serveur où je vais jouer parfois et c'est la première fois que je suis kické et banni injustement...
Tout ça s'est passé assez vite... Cet après midi je me suis co de bonne humeur sur le serveur en disant "attention le pgm est arrivé, fuyez" où là un gars que je connais même pas m'a insulté de boulet. Oui vous direz, "c'est de la rigolade!!" mais je suis pas son pote et il a pas à me parler ainsi. Ca m'a vraiment énervé et plus j'étais tué par un défaut du serveur qui nous faisait respawn en face d'un ennemi plus je m'énervais. A un moment je vois qu'il me disent "EPAULE EPAULE EPAULE". Ok j'ai 2 épaules mais je pige pas ce qu'il veulent me dire. Faut vous dire aussi que tout ceux qui vont sur votre serveur, c'est pas des mordu du jeu qui comprennent forcément votre language. Mais vous n'avez pas toléré que je n'EPAULE pas Oo et vous m'avez banni. En recherchant un peu dans ma tête je me suis dit qu'ils voulaient peut être que je clique droit pour visé (ce qui colle la crosse à mon épaule)??? Es-ce pour ça? Bah précisez un peu avant de bannir froidement. Parce que de l'irréalisme de la part des CK j'en ai vu ! Des gars qui se ballade avec la touche A ou E pour être penché ou des gens qui se couchent utilisant les MG42 pour pas qu'on voie leur tête dépasser...
Voilà je créé ce post à whine parce que je suis vraiment déçu et sur le cul...
Je ne sais pas si j'aurais le droit de revenir un jours mais en attendant, au revoir... |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oh oh, ça sent le post contradictoire quand même...
Tu ne sais pas ce que veut dire "Epauler", alors que tu connais le mot "whine", typique des jeux vidéos, surtout dans cet emploi-là ...
N'étant pas sur le serveur je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais si on t'a banni c'est que tu n'as vraiment pas du tout épaulé de la partie, parce qu'on tolère le tir à la hanche à très courte portée, le tir à l'épaule est quand à lui grandement conseillé et même obligatoire sur les longues portées. Notre règle d'or est d'épauler à chaque fois que c'est possible.
Ensuite loin de ne réprimer que toi, j'étais sur TS et j'ai vu que certains esprits s'étaient échauffés. Bref que de notre côté ils ne sont pas tout blancs ^^
Donc je te débannis demain matin à la première heure. En attendant saches qu'à la prochaine faute le ban pourra être, même s'il est temporaire, plus long. On a des règles et si on veut jouer avec nous il faut les respecter
Amicalement, _________________
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sa veux dire qwoi Whine ? _________________ |
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne souhaite défendre ou accuser personne mais j'étais sur le serveur à ce moment la et c'est vrai qu'on a l'habitude de voir le Commando plus réaliste que cette fois-ci... (Faut dire qu'on a passé 30min a se prendre et reprendre un batiment donc forcément les grenades volaient, les corps à corps étaient nombreux etc...) Mais bon, un peu de détente de temps en temps n'a jamais tué personne (enfin je crois...). Bref, je pense ( et comme vous l'a par la suite dit notre commandant) que les auteurs de ce qui t'es arrrvé le regrettent et te présenteront leurs excuses.
Ceci-dit, tu seras dorénavant qu'il faut épauler TOUJOURS avant de tirer. (au passage, si "Ca fait maintenant plusieurs mois que tu connais ce serveur" comment ce fait-il que tu ne sache pas cette règle qui se trouve etre une des plus essentielles )
Merci d'avoir lu mon discours jusqu'au bout, et je souhaite vivement te revoir sur note serveur très prochainement !
Amicalement. |
|
|
|
TeDyX
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je connais le terme whine parce que je joue surtout à des JDR comme World Of Warcraft.
Pour le terme épaulé, je n'ai jamais tiré de loin avec le fusil sur ma hanche vu qu'on se battait toujours à l'intérieur et qu'on réapparaissait quasi à coté de nos ennemis qui eux étaient déjà en mode visée prêt à tuer tout ce qui bouge... Alors là on a pas trop le temps de tirer...
Et pour répondre à Pinelli, je suis arrivé sur le serveur quand le mod commencait à peine à se faire connaitre, il n'y avait pas encore de règles sur le Realism play et j'ai recommencé CoD² il y a peu... |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pareil que Pinelli je ne suis pas l'a pour accuser et defendre mais quand on a trois ou quatre CK qui guelle sur quelqu'un "EPAULE EPAULE EPAULE" la personne peut au moin demander, si elle ne connait pas le tram ce que ça veut dire!!!
Apres je suis d'accord avec le Lieutenant Gauthier si tu as ete kické et banni c'est que on n'a du t'expliquer et que tu n'a pas respecter certaine regle!!
Puis pour finir et tu bien sur que c'etais des CK qui etais au MG?!?!?!?!
Voila en esperant te revoir sur le serveur bientot
Auf Widersehen
Mtb.Quentric |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Gadou a écrit: |
Sa veux dire qwoi Whine ? |
Je pue de la gueule ou qwoi les gens ?! _________________ |
|
|
|
Malarky
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ta remarqué ... !! il en a fallu du temps , tu comprend aussi mnt pq personne te réponds sur TS car on est tous Suffocés :d _________________ Vive les teams de TActical Realism !
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Retourne dans ta grande ville le Belge Hin!
Je parie que tu ne sais pas nn plus ce que cela vx dire _________________ |
|
|
|
Malarky
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi puer de la gueule ?
Non effectivement je ne sais plus ce que cela veut dire car moi tous les matins et tous ls soirs je ME BROSSE LES DENTS pour ne PAS puer de la gueule quand j'arrive sur ts le soir ni durant la journée pour tchatcher ac les gonzes al a schooll...
Franchment je plain tes profs et tes pot(es) ...
Gnarf et je préfere vivre dans ma GRANDE VILLE de BRUXELLES que dans ton trou paumé ou il n'y a qu'UN bar et des vaches et des champs a perte de vue ^^ _________________ Vive les teams de TActical Realism !
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Malarky a écrit: |
Quoi puer de la gueule ?
Non effectivement je ne sais plus ce que cela veut dire car moi tous les matins et tous ls soirs je ME BROSSE LES DENTS pour ne PAS puer de la gueule quand j'arrive sur ts le soir ni durant la journée pour tchatcher ac les gonzes al a schooll...
Franchment je plain tes profs et tes pot(es) ...
Gnarf et je préfere vivre dans ma GRANDE VILLE de BRUXELLES que dans ton trou paumé ou il n'y a qu'UN bar et des vaches et des champs a perte de vue ^^ |
Gnananananaa....
Moi en tout cas j'en connai une qui ne s'en plain pas de mon sois disant puage de gueule !!!!!
Et je parie que ce n'est pas ton cas!!!
Niark niark niarkkkkk _________________ |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Whine est mot à mot "se plaindre".
Dans le contexte du jeu vidéo, "whiner" est ne pas arrêter de se plaindre lorsqu'on est tué. Un "whineur" est la personne qui le fait.
Pour exemple le "Oh tu as eu de la chance encore un peu et je t'aurais eu" ou encore le "Mais purée je l'avais vu quoi!", c'est du Whine. _________________
|
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est adressé a qui sa ?
Merci Lieutenant !!! _________________ |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Ben à celui qui a posté ici... _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
|