Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALAAAAAAARM !!!!! Die Engländer kommen um uns zu töten !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais présent jusqu'à 22 heure 30.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que mon post susciterait quelques réactions. Laughing Laughing Laughing
A propos, je ne suis pas Belge mais frontalier mais je n'aurais pas honte d'être Belge si c'était le cas. Au contraire. Wink Wink

Cette petite devinette à méditer :

Commment font les Belges pour faire fortune rapidement???

Ils achètent un français au prix qu'il vaut et le revendent au prix qu'il s'estime. Laughing Laughing Laughing Laughing

Il paraîtrait même que c'est dans la région de Toulouse qu'ils font les meilleures affaires. Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lardennois a écrit:
Je savais que mon post susciterait quelques réactions. Laughing Laughing Laughing
A propos, je ne suis pas Belge mais frontalier mais je n'aurais pas honte d'être Belge si c'était le cas. Au contraire. Wink Wink

Cette petite devinette à méditer :

Commment font les Belges pour faire fortune rapidement???

Ils achètent un français au prix qu'il vaut et le revendent au prix qu'il s'estime. Laughing Laughing Laughing Laughing

Il paraîtrait même que c'est dans la région de Toulouse qu'ils font les meilleures affaires. Laughing Laughing Laughing Wink Wink

Loooolllllll

Ouai Belge et fier de l'être....

Hin Malarkk ? Wink Wink

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez ce que c'est un Basque ?

C'est un Belge qui n'a pas trouvé l'Espagne Laughing Laughing Laughing Laughing
Malarky

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS GADOU BELGE jusqu'au bout ( mais pas pour le foot ! ) ^^

Ps : les blagues belch c'est pasque les Français ils ont HONTE DE NOUS ils sont JALOUX DE NOUS !!

CAR ON EST LES MEILLEUUUUUUUURS !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klopfenstein.

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vous voulez qu'on commence avec les blagues sur les Francais demandez aux quelques Ck, j'en connait quelques-unes
Avec nos soirées spéciales blague
on en a fait tellement Laughing

Oui BELGE et FIER de l'être !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fier de quoi ? Smile de bouffer des frites, se saouler comme des porcs et gueuler comme des fous ?

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu agressif Coste.
Heureusement que c'est pour rire Laughing Laughing Laughing
Fletcher

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, hier Malarky l'a lu en étant sur notre TS et il s'est bien marré n'est-ce pas ? Laughing Laughing

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coste a écrit:
Fier de quoi ? Smile de bouffer des frites, se saouler comme des porcs et gueuler comme des fous ?

C'est paas nous qu'on qualifie de Grand' Gueule Hin !!!!!!!!!!!

Je rigoleuuuuuuuuuuu

Et pis heureusement il y a des Belch civilisé comme Moi ou Not' Quartier Maitre !!!!!

Vous noterai que je ne cite pas Malarky dans les Belges civilisé .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mais Si que je suis Civilisé !
La preuve une fois que l'un d'entre vous passe a bxl i me le dit et hop la je le rencontre et je lui montres les belles choses a voir dans la Capitale et GRANDE ville Belge, et apres on iras se désalterer dans un ou dans des chouttes bar de la CAPITALE.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ya pas besoins d'être Belge pour faire ça et encore moins d'être en Belgique Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: