Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GOUJON - EXECUTE] Commando Volontaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goujon.

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:09 pm    Sujet du message: [GOUJON - EXECUTE] Commando Volontaire Répondre en citant

Bonjour le Commando Kieffer. Je connais votre belle team depuis des lustres. Je joue à CoD² depuis sa sortie, je connais bien le superbe mod Deserts Rats Offensive. J'ai 15ans et 6 mois. Je possède Xfire: fpscougar; j'ai TeamSpeak, et je sais l'utiliser, je connais et je sais configurer ASE mais je ne l'ai pas, mais avec xfire, on a le même système. Je peux payer la cotisation, 5 à 10€ tout les 2-3mois, ca va. Je veux rejoindre votre team car elle est réaliste, c'est mon père qui me la conseille car il adore le réalisme!! Donc je lui fait confiance. Pour le nom à choisir, je choisis Coste.
P-S: Je risque de poster le formulaire de recrutement avec un peu de retard, au plus tard vendredi. Pour les comportements à éviter, c'est déjà régler, je ne les fais jamasi, je vise tout le temps, sauf 1 ptite envie de lancer les nades un peu partout mais je peux m'améliorer.
En espérant être pris, je vous souhaite 1 bonne réussite dans CoD² et longue vie a DRO. J'aimerais savoir comment je peux télécharger DRO? Mes disponibilités sont les weel-ends, les mercredi(pas tout le temps) et les vacances scolaires.
Aussi, je m'interresse de très près à l'actualité des FPS de la 2eme Guerre Mondiale. Aussi j'ai des infos sur le CK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations !!
Mais il y a un gros gros probleme, c'est pour le pseudo on a deja notre Costinou nationnal Very Happy
Mais bonne chance pour la suite ....

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! mais Coste est deja pris !

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien Cougar tu rentres en test dans le commando en tant que fusilier.
Bienvenu a toi.
Le nom Coste est en effet déja pri.
Goujon.

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faudrait faire, c'est de mettre les persos dispo et indispo. Comme ça, pas chichi.
Je prends donc Goujon.
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Bonjour Cadet GOUJON!

Content de te connaître car on va passer du temps ensemble. Je compte sur toi pour faire honneur à la team du Commando Kieffer et prendre ta mission à coeur !

tu as un mois de stage d'instruction.Il prendra fin le 8 décembre 2006.

A cette date, tu seras promu au grade de Matelot si le Commandant le décide compte tenu de ton engagement et de ton comportement dans la team.

N'hésite pas à rentrer en contact avec le Quartier Maître Klopfenstein et le Matelot Coste pour toute question car ils me secondent dans ma mission de Chef instructeur.

Ta première mission est donc de lire et d'apprendre les règles contenues dans le livret militaire du Commando Kieffer dans le forum instruction.

Nous comptons sur toi !!

Le Second Maître Bernard

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais 1 mois de tests, c'est énorme nan? Mais c'est pas grave! Si vous pouvez rentrez en contact avec moi, vous pouvez prendre mon xfire: fpscougar.
Fletcher

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est râpé, tu serais venu 6 mois avant, tu aurais eu le pseudo de tes rêves Smile

Un mois de test c'est normal compte tenu du fait que tu dois passer 3 degrés d'instruction et que les officiers doivent juger ton comportement en jeu...

Bienvenue !

Je serai un de tes instructeaurs pendant ta période de test.

Amicalement,

Coste.

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moal
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh Salut goujon

Bienvenue dans l'enfer de la guerre Laughing Laughing Laughing
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et à bientot sur les champs de batailles !
Goujon.

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, je peux faire l'instruction aujourd'hui a 15h, pour ceux qui liront ce post.
Goujon.

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, dans les 1ers postes, les recruteurs m'ont dit que mon instruction finissait le 8 décembre, or on est le 8 décembre, et de plus, j'ai fais mon instruction dimanche dernier (dimanche 3 décembre). Donc je me demandais si je pourais passer les Berets Verts ce soir.
Fletcher

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Négatif, je t'ai dit que ton instruction DEVAIT officiellement se terminer le 8 décembre mais qu'officieusement elle se terminerai plus tard. En revanche tu étais présent dimanche à l'instruction, et NOUS les instructeurs sommes seuls juges de savoir si tu as fini ou non. En plus tu te déconnectais toutes les 5 minutes alors je considère que certains exercices seront à recommencer.

Je te le répéte Goujon, tu ne décides en aucun cas de ce que nous devons faire et c'est le Commandant qui te proposera de passer le béret, pas l'inverse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goujon.

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas d'autres teams réalistes aussi actives que vous. Rajoutez moi des semaines de tests SVP.
Fletcher

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: