Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 11:34 am Sujet du message: Portal deux |
|
|
Pour ceux qui viendrait d'une autre planète :
Portal 2 est un jeu de réflexion et d'action en vue subjective développé par Valve Corporation et qui est sorti le 19 avril 2011. C'est la suite de Portal.
Si vous voulez savoir ce que c'est Portal 1 je vous invite à voir la vidéo d'un testeur que j'aime le Hooper :
http://www.youtube.com/user/Karkaradon#p/u/2/Ekpby89ffHs
Et sa vidéo de Portal deux ( j'ai regarder la première minute et j'ai eu du spoil je m'en suis voulut)
http://www.youtube.com/user/Karkaradon#p/u/0/sqcFKywOPrY _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vaut-il le coût d'être achetée des retours ? _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
vinat la je crois demande lui _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai cr@cké Portal 2. Il est génial, de l'humour (noir), un gameplay de fou et innovant ! Et un scénario en béton, digne de Valve et de Portal. Je te conseille de jouer au premier pour mieux comprendre le scénario _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dèja finit le 1 mais est ce que le mode solo est long car j'ai pas envie de claquer 50€ pour le finir en une journée sa ferais chier
le mode coop tu n'a pas tu le testé j'imagine faudrait que je sache si y'aura un mod tools pour crer ces lvl et là je pense l'acheterai sa mettra + de durée de vie au jeu _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Neven a écrit: |
J'ai dèja finit le 1 mais est ce que le mode solo est long car j'ai pas envie de claquer 50€ pour le finir en une journée sa ferais chier
le mode coop tu n'a pas tu le testé j'imagine faudrait que je sache si y'aura un mod tools pour crer ces lvl et là je pense l'acheterai sa mettra + de durée de vie au jeu |
Il m'a fallu 7 heures pour le finir. Mais tout cela dépend de ta capacité de réflexion à résoudre les énigmes. Tu peux très bien les résoudre très rapidement ou passer pas mal de temps sur les plus dures. Le coop, je vais le tester par un moyen pas très légal (h@machi) à mon retour de vacances) avec un pote. Mais si tu compte le coop, plus le solo t'en as pour 12 heures de solo et coop intenses _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir si quelqu'un n'a jamais joué au coop de Portal 2. J'aimerais faire le parcours d'étalonnage avec lui
ps: je suis sur PS3 mais ça peut marcher avec les joueurs Steam.
Mon ID PSN= AirborneCody _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mod tools sortie _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
UP DLC gratuit donc nouvelles maps en Solo comme en Coop ! _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
|