Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de plusieurs personne
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morel
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foliot a écrit:
Essaye de changer les piles de ta souris Morel ^^

une G500 à laser avec cordons entouré de lacet protecteur ? ^^'

non y a pas de pile :p
Lavezzi
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous comprend que c'est dure mais comprenez que un moment on peut sortir d'un jeux parcque jouez au meme jeux pendant un ans c'est pas facil maintenan je vous promet de moins y jouer et de plus m'occuper de vous (traduction: vous allez en chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Second Maître de Seconde Classe
Second Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Lavezouille !! =)
Nan, c'est les vacances les gars, et le Commandant l'a répété à 3 trainings de suite, qu'est-ce qui se passe pendant les vacances ?
Magy
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 7:55 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

ok vous avez chacun vos excuse mais bon si vous voulez que les "nouveau cadet" sameliore faudrait peut etre que les gradé joue avec eux plus souvent pcq un training par semaine nous entrainera pas a joué parfaitement et nous booster au meilleur niveau et habituras pas au regle du tactical
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te fais pas de soucis pour cela Magy, le fait est que Black Ops est un jeu de transition, nous attendons le jeu Red Orchestra 2 avec grande impatience car celui-ci nous permettra de jouer réellement tactical realisme, pour le moment BO c'est un jeu de merde pas réaliste du tout, j'espère qu'ils sortiront le modtool bientôt histoire d'abréger nos souffrances. Mais en tout cas, il ne faut pas hésiter à venir nous chercher sur TS quand on joue à Minecraft. Dès que l'on est au moins 4 il serait bien de jouer sur nos serveurs.

Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste

Flesch
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tous le temps je viens vous chercher sur ts et on mebrepond toujours " oh nous on joue a minecraft". C est bon quoi ...
Ohliger
Maître Principal
Maître Principal

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais ont vous entend nous dire " Vous venez joué sur notre serveur? "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poli
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le règlement des CK il n’a rien qui interdit de jouer à d’autres jeux mais qui oblige la présence si possible des troops pour un rassemblement officiers (training, réunion)

Oui ça peut être chiant de ne pas être nombreux sur black ops en semaine, mais on ne peut pas être tous présent tout les jours ou à la même heure .A revenir de Minecraft un jeu que je connais de nom, un multi joueur pour se retrouvé et jouer entre amis, potes c’est le pied plutôt que de jouer solo contre des inconnus.

Donc voila ma petite parenthèse que je voulais apporter .
On peut aussi rajouter un point important :
‘Le plaisir de Jouer ‘
et
l’exemple du Mtb Coppin qui s’éclate avec des potes sur HOMEFRONT mais qui ne renonce pas a s’est obligation de présence pour training ou toute autre réunion, activité du Clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coppin

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien joli de vouloir jouer ensembles... à Black Ops
encore faudrait il que les ceusses qui y jouent aillent sur Notre serveur
et non sur un concurrent...
où d'ailleurs les règles du TR ne sont pratiquement pas appliquées par les membres de cette team prestigieuse... suivez mon regard !

A chaque fois que je me connecte, (sur BO), alors qu'il y a suffisamment de joueurs pour se bastonner chez nous... tout le monde est en vadrouille !

RO, qu'il soit 1, 2 ou 25... ne me verra guère :
- un gameplay datant de 1788... juste avant la révolution,
- des personnages à la limite du ridicule,
et pour ce qui est du Tactical, il faudra surtout l'expliquer aux adversaires !

Pour l'instant, je me défoule sur Homefront,
un jeu tellement critiqué qu'il n'y a aucun Kevin et aucun rageux !
Magy
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 11:27 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

a ton avis pk tu croit kon jou sur dotre serveur hein??
ah bin jcroi ke pcq ya trop de gens ki joue a minecraft
alors on est obligé de joué sur dotre serveur.....
Morel
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ro est une licence qui ce veux tactical ... même en se forcant à ne pas jouer tactical on arrive à rien .
Guinebault
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je partage l'avis de Morel , RO me parrait quand même plus adapté pour le TR que BO .. aprés pour les histoire de server Coppin , il faut juste dès que l'on est 4 dire a tout le monde d'aller sur nos servers , ce doit être un reflexe d'ailleur que quand on est 4 d'aller sur nos server , après il faut aussi qu'il y est la police militaire .. :/ il faudrait trouver un moyen pour que la console soit disponible pour plus de monde pour pouvoire gere le server ..
Magy
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 4:22 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

alors la guinbault tu abuse pcq kan on vient pour demander on nous dit "oui on finit un truk et on arrive" mais on bout du compte on att a 2 ou 3 comme des C** pendant ke d'autre reste sur minecraft
Flesch
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Magy a écrit:
alors la guinbault tu abuse pcq kan on vient pour demander on nous dit "oui on finit un truk et on arrive" mais on bout du compte on att a 2 ou 3 comme des C** pendant ke d'autre reste sur minecraft

J'approuve Wink
Corbin
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca suffit, la discussion a propos de RO s'arrete ici et maintenant, allez sur "nouveaux jeux" pour en parler.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: