Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:03 pm Sujet du message: Livre d'Or |
|
|
Voilà , si dans la lecture de cette section, vous prenez du plaisir, de l'intérêt et découvrez des informations intéressantes ou utiles, je vous invite à laisser un commentaire dans cette rubrique.
Si vous avez des idées sur des sujets à développer, ou des critiques à formuler, n'hésitez pas à poster par MP à mon attention.
Merci d'avance _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
en premier lieu, je tiens à remercier les contributeurs précédents à cette section :
-Briand
-Fourer
-Raulin
C'est grâce à la lecture de leurs posts que j'ai eu envie, à mon tour, de présenter ma candidature pour cette responsabilité.
J'ai pris beaucoup de plaisir et d'intérêt à lire nombre de sujets, et il m'en reste encore, c'est dire que le le travail ne manque pas. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Très beau travail, j'invite tout le monde à lire entièrement cette partie du forum. _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
|