Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 6:37 pm Sujet du message: Absence Vinat |
|
|
Risque de retard ce vendredi 30 avril! Resto _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Absent ce soir pour le training mais présent demain pour le match
cause: poursuite de la fête de mon anniversaire :p _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
imprévus pour le match: me met en réserviste _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
risque de retard ce soir _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le Bac approche! J'ai très peu de temps en ce moment! Donc je ne suis pas sur du totu de faire les training et matchs jusqu'à la fin du bac pour moi: le 28 juin(foutu oral d'espagnol!!)
mais en fonction de mes disponibilités, je pourrai parfois venir aux training Wink avec un peu de chances _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Pas disponible ce vendredi
Cause= Paris Game Week!!!! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Absence au training
Cause= cinéma (sauf imprévu) _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Risque d'un petit retard _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon désolé pour l'absence imprévue, ma connexion internet à flanché... Tout est revenu à la normale. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai être présent ce soir, même si je suis en vacances, car j'ai été malade depuis 3 jours, je suis convalescent. Je ne serai pas présent au training troop 1. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Part du dimanche 24 avril au dimanche 1er mai. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Léger retard, je serai là vers 21 heures _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence mon stage de 7 semaines lundi. Je le finis le 1er juillet. Je ne pourrai rentrer tous les week-ends et là où je logerai mon PC ne sera pas assez puissant pour cod 7, il le sera pour seulement MineCraft.
Les vendredi où je pourrai jouer aux training seront les deux prochains mais avec pas mal de retard.
ps: je peux être mis en réserviste s'il vous plaît ? _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Absent pour le training de vendredi
cause= pas de trains pour rentrer chez moi _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 01, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Absent ce soir. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|