Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 10:04 pm Sujet du message: Rapport du Train (13/5/11) |
|
|
Alors comme convenu avec le Major, voila mon rapport.
Boccador & Ducasse*
Absent au train du Vendredi 13.
Aucun msg d'absence, alors que les 2 été sur Steam a 20h. Et je pense aussi sur TS.
Au sujet du Scénario, un peu hors sujet de l'esprit du commando, mais j'avais pensé que ça ferait du bien a tlm de ce lâcher et déconner un peu tous ensemble.
Aussi, une question que l'on me pose souvent; Même avec un poste d'absence, les -5 points s'appliquent?
*
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=5028 _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui, ils s'appliquent. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand on poste pas qu'il y a plus de points retirés. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|