Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flesch Invité
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 10:59 am Sujet du message: Beaucoup d'info sur le Solo de MW3!! |
|
|
Enorme fuite du coté de Modern Warfare 3, alors que le jeu n'est toujours pas annoncé, Kotaku donne toute les informations à son sujet. Solo, Multijoueurs, Spec OPS, Maps.
Cet article contient de nombreux Spoils. Si vous voulez garder la surprise, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui suit.
Le Multijoueurs
Pas de grosse informations sur le mutijoueurs, si ce n'est le retour du mod Spec Ops bien connu des joueurs. Un mod « Survival » et « Mission » seront disponible. Pour le 1er, vous devez affronter des vagues successives d'ennemis, avec un niveau de difficulté qui augmente au fur et à mesure, alors que dans le second, les missions scénarisées seront de retour, un peu à la maniere de MW2. Le tout jouable en co-op.
Cartes du mod Spec Ops en Survival
Carbon
Dome
Radar
Seatown
Village
Cartes du mod Spec Ops en Mission
Civilian Rescue
Flood the Market
Invisible Threat
Little Bro's
Out of Africa
No Fly Zone
Wing Man
Le mod multijoueurs tel qu'on le connait sera bien évidément lui aussi de la parti. 20 maps seraient prévues.
Les Maps Multijoueurs
Alpha
Alpes
Bootleg
Bravo
Brooklyn
Carbon
Coast
Dome
Exchange
Hardhat
Interchange
Lambeth
Meteora
Mogadiscio
Paris
Plaza 2
Radar
Seatown
Underground
Village
Rien ne dit que toutes ces maps seront disponible dés la sortie du jeu, peut être que certaines viendront en DLC par la suite.
Le Solo
Le Solo sera composé de 14 Chapitres dont un bonus.
Les lieux visités lors de la campagne solo
Dharamsala, Inde
New York, New York
L'avion du président Russe
Une ville du Sierra Leone
Londres
Mogadishu, Somalie
Hamburg, Allemagne
Paris, France
Prague, République Tchèque
Un château tchèque
Berlin
Le Kremlin à Moscou
Dubaï, Emirats Arabes Unis
Washington. D.C. ( Niveau bonus )
L'aventure débute, la ou la fin de Modern Warfare 2 s'arrete. Les États-Unis subissent le siège de l'armée russe et le terroriste ultra-ultranationaliste Makarov est toujours dans la nature. Pendant ce temps la, Soap MacTavish et Price tout deux blessés sont en fuite avec Nicolai leur informateur. Direction Dharamsala, en Inde, ou nos 3 amis sont attaqués par des hommes de Makarov. Malheursement pendant leur cavale, les choses ne vont pas se passer comme prévu, pendant la fuite, nos 3 amis se font surprendre par une embuscade. A partir de la, nous controlerons le personnage de " Yuri " un loyaliste qui travaille pour Nicolai. Leur cache étant compromise, le groupe est obliger de fuire le pays par hélicoptere.
Aprés avoir quitté l'Inde, on se retrouve au Etats Unis est plus précisement a Manhattan, pendant que les Russes attaquent la ville, avec des bateaux. Mal en point, les Deltas forces sont appelé à la recousse. Nous controlerons alors " Forst " un des membres du commandant, qui est sous les ordes de Sandman. La mission consistera à prendre le contrôle d'un batiment au dessus de la bourse de New York afin que les Americains puissent riposter.
6 Mois plus tard, on joue un agent Russe qui doit proteger, le président dans un avion, car celui ci doit signer un traité de paix avec les Etats Unis. Et la c'est le drame, les choses ne se passe pas comme prévu, l'avion se fait attaquer par des hommes de Makarov, leur objectif est simple, enlevé le président est sa fille pour faire capoter l'affaire. La fille parvient a s'enfuir, ce qui n'est malheureusement pas le cas du président qui est entre les mains de Makarov. Ce dernier veut récuperer des plans pour pouvoir lancer une grosse attaque contre les Etats Unis. Rien que ca.
Retour avec notre groupe du début, à savoir Soap, Price et Yuri qui sont à la recherche de Makarov nottament en Afrique ou un vendeur d'armes les informes que Makarov essaye de récupérer des armes chimiques. Ils vont alors essayer d’intercepter la livraison au Sierra Leone. Puis ont se retrouve à Londres, la aussi pour recuperer des armes chimiques, s'ensuit une course poursuite dans le mêtro. Malheusement l'opération échoue et nous apprendrons que plusieurs villes européenes sont attaqués, par ces armes, tout comme le parlement. Cette attaque va permettre aux forces Russe de tenter une intrusion, sur le vieux continent.
Vous suivez toujours ? Cette fois ci direction... l'Afrique. Oui encore. Soap, Yuri et Price ont découvert que le vendeur d'arme était un traite. Le groupe est à la poursuite de cette homme en Somalie à Mogadiscio pour le retrouver. Arrivé sur place, nous apprenons que le bras droit de Makarov, " Volk " se trouve à Paris. Mais nous prenons avant la direction de l'Allemagne à Hambourg, Dans un tank, nous tentons de repousser l'invassion Russe. Malheureusement la ville tombe et les soviets controle la ville. Cette fois direction Paris, ou nous incarons de nouveau " Frost " qu'on a vu un peu plus tôt au début du jeu, pour trouver Vok qui se cacherait dans les égouts de la ville. Pour l'aider nous controlons un AC-130 en soutient au dessus de la ville. Ouf ! nos efforts ne sont pas vain, et nous capturons enfin l'ennemi. Celui nous apprend que Makarov a rendez vous dans un hôtel à Prague.
Arrivé sur Place, Price, Soap et Yuri tente une embuscade depuis le cloché d'une église. Raté, nos 3 amis sont donc obligé de fuire la ville. Nos héros se retrouvent cette fois dans un chateau dans les montagnes Tcheques, afin de recolter des indices. Et la, incroyable ils apprenent que Makarov detient le président Russe en Otage, Ils apprennent également que Makarov a également retrouver la trace de la fille du Président à Berlin. Aie.
De retour à Berlin, Frost qui doit proteger la fille, rate son coup. Décidément les gars... Incroyable mais vrai, il va enfin réussir une mission, au Kremlin, il va réussir a liberer l'otage, malheuresement pour lui, Makarov s'enfuie de nouveau.
Price, Yuri et Sandman retrouvent Makarov a Dubai, dans un hôtel. Comme je suis sadique, je ne dirais rien de plus de ce qui se passe, je vous laisse le soin de le décrouvrir par vous mêmes.
Pour finir, comme avec Modern Warfare 2, une mission bonus sera disponible. Elle se déroulera dans un Washington en flammes. C'est la mission polémique ?
Toutes ces informations seront peut être subjectes à different changement, vu que le jeu sera disponible en novembre prochain
Source: Cod-France.com |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Les pauvres y savent plus quoi inventer pour rester original _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 11:57 am Sujet du message: |
|
|
je veux même pas le lire tellement que sa m'énerve d'avoir autant d'imformation sur le jeu alors qu'il est même pas annoncé trop de fuite d'un coup sa m'énerve _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci flesch je viens de voir les vidéo des teasers sur le même site ^^'
bref je l'acheterais surement ... mais je reste septique bien entendus sur son contenus ... |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le solo a l'air très intéressant, mais je ne pense pas l'acheter s'il fait 3 ou 4 heures. S'il est aussi long que celui de BF3(il durerait entre 10 et 12 heures) alors là oui j'y réfléchirai, de même pour le multi, s'il revient aux sources (cod 2, avec le modtool etc), également, je réfléchirai. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
je me rappelle Mw2 m'a fallut 4 heures pour finir le solo ><" à peine installé ... Tss ^^' |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Modern Warfare 3 qui se rapprocherait de Cod2 avec un modtool?
Vinat, faudra que tu me dises ce que tu fumes, ça a l'air d'être puissant. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui fais tourné ^^' |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Garrabos a écrit: |
Modern Warfare 3 qui se rapprocherait de Cod2 avec un modtool?
Vinat, faudra que tu me dises ce que tu fumes, ça a l'air d'être puissant. |
J'ai dit SI second maître. Oui je sais, c'est beau de rêver _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Brouuuuu Brouuuuu ... Brouuu Brouuu ...
Uploaded with ImageShack.us _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Jeux de merde . com _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|