Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PINELLI - ACCEPTE] Candidature soldat motivé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord. Je ne souhaite en aucun cas aller plus vite que le temps je vous faisais juste part de mes disponibilités s'il s'avèrait que ça vous arrange. Comme on l'a décidé, je serai donc présent le week end du 25.

PS : Je tiens à préciser pour qu'il n'y ait pas de mal entendu que c'est uniquement le week end que je ne suis pas la Smile

Arrow Moal, je serai ravis de faire cette seconde partie d'instruction avec toi comme la première Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, effectivement Coste a raison et je souhaite moi même être assisté de Coste pour faire la suite de l'instruction. Nous ne ferons pas de stage ce mercredi. Ne t'inquiète pas car nous prendrons le temps de le faire et c'est vrai que ce serait mieux de poursuivre avec Moal. D'ici là, révise ton livret d'instruction, entraîne-toi et apprend les TRP sur les maps.
Je compte sur toi,

Second Maître Bernard

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais également compter sur la présence de Saerens et Goujon. Je vous recontacterai.

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu Wink
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Razz Salut Pinelli,

J'ai le plaisir de te confirmer que tu as fait les efforts nécessaires pour finir ton instruction.

Tu as compris les fondamentaux et je t'en félicite !! Mais rien ne t'empêche d'aller au delà et de te perfectionner. Au fait, n'oublie pas de communiquer avec ton binôme et de bien te faire préciser les ordres !!Wink

Continue comme ça Very Happy

Le Maître Bernard
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Maitre Bernard ainsi que le Quartier Maitre Coste pour m'avoir fort bien instruit Very Happy Je ne vous déceverai pas Wink

A plous
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue Pinelli,tu le mérite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Le Floch ! C'est un vrai plaisir d'appartenir au Commando... à cette grande famille !
Fletcher

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Goff, Le Goff... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups...

Alors la j'ai très éxactement trois choix qui me sont présentés :

Arrow Soit j'édite mon message précédent en espérant que les autres du Commando pensent que notre cher Quartier Maitre Coste ne sait plus ce qu'il dit...

Arrow Ou alors, je ne le modifie pas au quel cas je passe pour le dernier des anes batés...

Arrow Ou encore, je vous explique pourquoi j'ai mis Le Floch à la place de Le Goff... (sachant que ce serait intégralement inintéressant)

Confused Question Idea

En rédléchissant bien vous trouverez le choix que j'ai fait Wink

Je sais je sais on s'en fou...
Fletcher

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te compter définitivement parmis nous et félicitations pour ta formation. Wink
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Le Floch.

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!!!!! Pinelli

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Pinelli, continue comme ca Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: