Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Graphismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neven
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 6:57 pm    Sujet du message: Problème Graphismes Répondre en citant

Bonjour, je viens de remarquer que mes Options de Black Ops n'étais pas à fond alors bon je me dit comme je peut faire tourner crysis 2 plus au moin à donf BO ne serai pas un soucis et bas çi !

BO en mode graphisme à donf + préchargement Sahders ect.. me rallonge le temps de chargement de carte ( qui m'est dèja seez long ) et de plus je rame ! donc impossible de jouer

Avec vous besoin d'informations et qui aurai une idée Cohérente à me soumettre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morel
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black ops aurait mal été optimisé ? m'aurait-on mentit ? ^^"

à combien tu tourne en FPs avec tous à fond ?
Neven

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel moyen de voir mes Fps in-game ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morel
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouvre ta consol vaec ² ensuite tape

/cg_drawFps 1

et pour l'enlever

/cg_drawFps 0
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: