Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sûr votre dernier film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous vu ^^

Sinon je viens de trouver un reportage sur le Commando Kieffer
Nous étions 177, les français du Jour J.

Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va alors tu me rassures XD
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Croix de fer, la batailles des Ardennes, le pont de Remagen, les diables de Guadalcanal, la bataille d'Angleterre, le grand cirque, Big Red one, les 12 salopard, Patton, Walkyrie, Coulez le Bismark, La bataille de Rio de la Plata, Torpilles sous l'Atlantique, Das Boot, U 571, la bataille de Midway, Nimitz, Tora Tora Tora ( Qui a été copié a 75 % par Pearl harbor), La ligne rouge, Week end a Zuydcote, Les héros du telemark, Quand les aigles attaquent, De l'or pour les braves, l'armée de l'ombre, Furyo ( Avec David Bowie) !

Edit : L'aigle c'est envolé , Saints and soldiers, Memphis belle, les maraudeurs attaquent, le pont de la riviere Kwai, Les morfalous, Papy fait de la resistance, Paris brule t il, le vieux fusil, Max Manus opération sabotage (J'avais fait un commentaire dans ce forum), Opération évasion, L'express du colonel Von Ryan, La liste de Schindler, Amen, La Rafle, Le dernier metro, Monsieur Batignoles, Les femmes de l'ombre.

Edit 2 : A nous la victoire. C'est un film "assez comique" ( et avec Stalone) ou les prisonniers alliées peuvent etre libéré par les nazis a la condition de gagner un match de football contre les joueurs professionnels du IIIe Reich .

Bonnes vacances devant ton ecran.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coppin
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la lignée de la série "Band of Brothers",
il y a effectivement "The Pacific"
---> voir le trailer : http://youtu.be/e99B80crU3E

Elle est basée sur les romans "With the Old Breed" de E.B. Sledge et "Helmet for My Pillow" de R. Leckie,
l'histoire est découpée en 10 épisodes, elle relate les aventures de trois marines américains
(Eugene Sledge, Robert Leckie et John Basilone) durant la guerre du Pacifique,
entre les Etats-Unis et le Japon, pendant la seconde guerre mondiale,
et ce, lors de batailles historiques impliquant les 1ère et 5ème Divisions de Marines,
telles que Guadalcanal, Peleliu, Iwo Jima ou encore Okinawa, jusqu'à la rédition de l'Empire du Soleil Levant.
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai vu, j'ai adoré cette série, mais tout de même moins que Band of Brothers !

Chef Instructeur
Scénariste

Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Hommes du Yamato : Raconte l'histoire des marins japonnais du cuirassé qui faisait l'honneur de la flotte impériale, le Yamato. Les japonais sentant la défaite approcher et n'ayant plus d'autres batiments de guerre ont donné à ces marins ont eu pour mission suicide d'attaquer un port américain sans appui aérien. Bien entendu cela a été une hécatombe et le navire a été coulé par l'aviation américaine.

Bon film, le japonais détruit un peu les oreilles, ils gueulent tout le temps mais sinon il est pas mal.
(6/10)

The Bunker
Pendant l'offensive américaine en 1944, des allemands se réfugient dans un Bunker à la frontière belge, il leur arrive de drôles de choses...

Film pseudo psychologique, à suspens. A chier, je ne le recommande pas.
(2/10)

Nous étions 177, les français du Jour J Raconte l'histoire du commando kieffer à travers les témoignages de 3 commandos, il y avait Rossey et 2 autres dont je ne me souviens plus du nom. (9,5/10)

Je le recommande fortement, très beau film, émouvant. A VOIR !

The Way Back (Les chemins de la liberté) L'évasion de prisonniers d'un goulag en sibérie qui ont marché 6500km pour rejoindre l'Inde.

Bon film. A voir (7/10)

JUNO :Très bon choix de Corbin, film magnifique, surtout les temoignages à la fin !
(8/10)

Chef Instructeur
Scénariste

Neven
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Prodigies en 3D est excellent si vous avez l'occasion d’aller le voir allez y
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balada Triste de Trompeta.

Film espagnole le plus original du moment.
En gros, lorsqu'on voit l'image on s'attend a un film de merde ou on va mourir d'ennuis.
Point du tout, le film est génial, il dépasse l'entendement, rien avoir avec l'affiche, c'est le film ou vous allez resté accrocher au film, redemander de l'hardcore et du glauque tellement que le film est bien ficelé. Tout ca sur le fond d'une histoire d'amour caricaturé entre deux clown et une danseuse des étoiles.
Jamais les clowns n'avaient été aussi méchant et cinglés.

Bref a ne surtout pas louper.

Bande annonce :
http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Balada-Triste-De-Trompeta-VF

Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aube rouge ( Red dawn )
Film de guerre, avec Patrick Swayze et Charlie Sheen. 1984

Ce film de guerre est visionnaire pour l'époque. Les Etats Unis sont envahis par les forces soviétiques. Des adolescents decident de former un groupe de résistance pour harceler l'envahisseur.

Pour ceux qui ont HOMEFRONT, les réalisateurs du film ont participer a l'histoire du jeu egalement.

Dernière édition par Bolloré le Jeu Juil 07, 2011 3:52 pm; édité 1 fois
Corbin
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^ bon film!
J'ai eu une petite killstreak du même genre encore:
Flyboys: De tres jolies scène aérienne
Broken arrow: J'adore Travolta, c'est un peu mon hero Razz
The aviator: Howard Hughes un vrai révolutionnaire du siècle dernier.
Stripes: Bill Murray est juste trop marrant.
Vincent
Second Maître de Seconde Classe
Second Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flyboys... Bien tourné dans l'ensemble mais la version française, ils parlent tous français... C'est pour ça qu'avec la femme et le gentil aviateur, on dirait un discours d'autistes...

Aviator... JUSTE TERRIBLE pour les fans d'aviation, le film à voir
Corbin

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une règle d'or :
TOUJOURS EN VO!
Neven

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walkyrie (Valkyrie)

est un film américano-allemand de Bryan Singer, de 2008, retraçant le complot du 20 juillet 1944 contre Adolf Hitler, qui est sorti en France le 28 janvier 2009.

1944. Le colonel allemand Claus von Stauffenberg revient d'Afrique gravement blessé au combat. Opposé à la politique d'Adolf Hitler, il décide de rejoindre la résistance allemande. Tout s'organise alors pour mettre au point l'« Opération Walkyrie », un plan complexe pour abattre le Führer

Je crois, que tous est dit ! J'ai adoré ce Film !

Uploaded with ImageShack.us
Morel
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord excellent film ! il faut d’ailleurs rajouter que l'opération valkyries fut la dernière tentative d'abattre le Führer !
Coppin

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur ce film :

que je recommande !

Ainsi que celui-ci :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: