Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fourer Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 388 Localisation: Lambres-lez-douai
|
|
|
|
Lavezzi Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 381 Localisation: noisy le sec (93)
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
desolé j'ai passer l'age de jouer au lego et encor c'est limite playmobile ton truque |
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il est trop bien ce jeu, les heures que j'ai passé dessus !!! _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu joue tjr ? |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
quel est le principe je n'ai pas trop compris ^^ |
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Récupéré des cubes de différentes matière pour fabriquer des murs ou des objets. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
en fait c'est survivre pour cela tu utilise tout ce que la nature te donne au debut tu commence avec tes mains tu va cherche du bois pour crée tes premiers outils puis tu te te crée des batiment des armes et armures tout en explorant la map pour tes besoins naturelle (blé poisson cochon ,etc... )
apres y a le multi qui est plus interessant |
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Y a un site genre wikipédia mùais pour toutes les ressources des crafts, il est en anglais. _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'achète le jeu demain normalement. Je jouerai sur un serveur très sympathique, actif et où ya du monde, beaucoup de projets de construction... Il s'agit de www.minefield.fr
Mon compte IG est DarrKKnight
Prenez tous le jeu, il coûte que 15€ pour ce qu'il propose et la durée de vie infinie, c'est donnée ! Après faut aimer explorer et faire de la construction. Sinon il est génial. Si des commandos sont suffisants, on pourrait pourquoi pas monter un projet ensemble sur ce serveur et en profiter pour faire de la pub pour notre team _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Vous le savez déjà , chaque nouvelle update de Minecraft est une petite révolution en soi. Mais la version 1.6, qui sera disponible dans la semaine d'après le créateur Notch, apportera une sacrée pierre à l'édifice : la possibilité d'aller dans le Nether sur les serveurs multijoueurs. Pour rappel, le Nether est un monde parallèle extrêmement dangereux, idéal pour les sorties en groupe ! Mais ce n'est pas tout ! Ce changelist vous donne une bonne idée des nouveautés. Pour les non-anglophones, on peut noter pêle-mêle l'arrivée de hautes herbes dans certaines régions, qui seront maintenant les seules à donner des graines, l'apparition de trappes, mais surtout l'arrivée de cartes craftables qui se mettent à jour lors de nos voyages, ce qui devrait plaire aux aventuriers. Il nous tarde... |
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
sortit depuis 2 jours vraiment de mieux en mieux |
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
on se fait un Raid dans le Nether ? je suis Dps : D _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est par l'intermédiaire de sa page Twitter très observée que Notch, l'un des créateurs de Minecraft a dévoilé l'existence d'un nouveau mob pour la version 1.9 du jeu. Prenant la forme d'un bonhomme de neige, ce dernier est logiquement nommé Snow Golem et réside visiblement dans des biomes froids. Fondant dès que le soleil se fait trop insistant, le Snow Golem fait partie de la classe des monstres amicaux. Une fois amadoué, il pourra vous aider dans votre lutte acharnée contre les creepers et autres créatures agressives en leur jetant des boules de neige. Une attitude suicidaire qui aura comme principal avantage d'attirer l'attention des ennemis sur lui dans le but de vous laisser fuir. Un mob qui a le sens du sacrifice et qui arrivera donc à une date indéterminée, tout comme la mise à jour 1.9 de Minecraft. _________________
|
|
|
|
|