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Hazal
Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 14
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Pinelli Membre Honoraire
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 301 Localisation: Paris
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Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
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Perso, une map de nuit et qui de plus m'a tout l'air chouette, ca me plait beaucoup ! |
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
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Oui elle est bien mais faut-il encore pouvoir la mettre sur notre serveur. _________________
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Mer Déc 13, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
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Heu, Hazal ?
Lorsque j'ai essayer d'aller sur ta map, j'ai eu l'erreur : "unexpected end of file found" ? ?
J'ai été voir à l'intérieur du iwd et le problème était que tu as oublié l'accolade à la fin de ton thread principal ! !
En la rajoutant ça marche.
Sinon, pour la map elle même :
J'ai vu dans le script qu'il devrait y avoir un son d'ambiance mais je n'entend rien.
Les feux ne font pas de bruit. (j'ai les hauts-parleurs branchés !)
A un endroit, dans la foret, dans la partie basse de la map (devant le 88 en feu), on est éclairé par une lumière qui n'a pas du tout lieu d'être à cet endroit.
Il y a beaucoup trop de fumées à mon avis, c'est le genre de truc qui fera lagué beaucoup de gens.
La map est très petite, c'est pas vraiment ce qu'on recherche ici mais faut voir, le fait de pouvoir tirer sur quelqu'un sans être vu peu être amusant (et l'inverse absolument énervant).
A essayer quand même. |
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Hazal
Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 14
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Posté le: Mer Déc 13, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
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Pour le son d'abience a été résolu, pour le bruit tu feu je vais le faire, ensuite pour la lumière c'est celle du tunnel e éclaire l'éxtérieur dont je ne sais pourquoi!
Pour la fumée c'est normal je trouve ça pas mal mais je pense que que ça puisse faire laguer des gens?!. _________________
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
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Oui c'est vrai, personnelement ca me fait laguer.. Un petit peu c'est bien mais trop c'est injouable. _________________
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Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
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Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
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C'est vrai que le combat de nuit, c'est fait pour les commandos.
Ca pourrait être sympa à condition qu'on puisse voir un peu l'ennemi malgé l'obscurité.
J'ai déjà des soucis en plein jour, je n'ose imaginer ce qui se produirait la nuit _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
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Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
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Citation: |
Oui c'est vrai, personnelement ca me fait laguer.. Un petit peu c'est bien mais trop c'est injouable. |
Dans ce cas, faut baisser les détails pour que ça soit fluide... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
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Malarky
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 383
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Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
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L'ai aussi téléchargé pour chez nous si i faut ...
Mais je dois encore la Tester .. _________________ Vive les teams de TActical Realism !
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
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j'ai déjà baissé presque au minimum.. j'ai pas envi de me retrouver avec des rectangles et rond pour soldats.. Mais je vais peut etre avoir une nouvelle carte graphique, donc plus de problèmes.. _________________
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Hazal
Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 14
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Posté le: Jeu Déc 14, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
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Bah merci pour vos commentaire je vais pouvoire modifier la map pour une nouvelle version!! _________________
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Pinelli Membre Honoraire
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 301 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
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On attent ca ! |
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Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:47 am Sujet du message: |
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Va falloir jouer de la correction gamma pour y voir quelque chose en tout cas _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
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