Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 12:20 pm Sujet du message: Activision présente le service Call of Duty Elite ! |
|
|
Dans son infinie mansuétude, le géant Activision s'apprête à faire plaisir à tous les fans de Call of Duty en lançant un service Web répondant au doux nom de Call of Duty Elite. Développé par le studio Beachhead, spécialement créé pour l'occasion, ce service prendra tout simplement la forme d'un outil de luxe permettant à tous de retrouver les statistiques détaillées relatives à leur carrière dans les différents volets de Call of Duty. Très similaire à ce que propose déjà Bungie sur son site officiel pour tous les joueurs de Halo, Call of Duty Elite va toutefois plus loin encore en proposant non seulement de consulter des stats détaillées de vos performances, de celles de vos amis ou de n'importe quel autre joueur croisé en ligne, mais aussi en offrant également des guides stratégiques en vidéo pour maîtriser les maps ou le maniement de chaque arme.
Le service, qui à terme, sera accessible via n'importe quel PC, dans l'interface même de Call of Duty : Modern Warfare 3 mais aussi via les téléviseurs ou les smartphones, se veut en outre être un outil indispensable à la communauté. Cette dernière pourra ainsi poster des commentaires sur tout et n'importe quoi mais également s'engager dans des compétitions régulières qui répondront à des thèmes originaux et mis à jour sur une base quasi quotidienne. A titre d'exemple, il sera ainsi possible de poster des screenshots ou des vidéos sur le thème de l'arbalète, des bagnoles explosives, du frag au couteau et peut-être à terme, si votre oeuvre est jugée assez originale, obtenir de véritables lots. Sur la version du site que nous avons pu triturer, il était théoriquement possible de remporter un iPad 2 !
Plus ou moins dans le même ordre d'idée, Call of Duty Elite entend permettre aux joueurs de se rassembler plus facilement en créant des groupes d'intérêt, sorte de clans perméables dans lesquels il sera possible d'entrer à tout moment en lançant une simple recherche sur le site. Enfin, sachez que notre petite session d'essai nous aura tout de même permis de constater que le bousin reposait sur une redoutable interface, ultra complète mais néanmoins intuitive. Quant à l'ouverture du service, elle aura très probablement lieu en même temps que l'arrivée de Modern Warfare 3 dans les boutiques en novembre prochain. La bougresse s'associera évidemment avec un abonnement payant donnant également accès à tous les futurs DLC du nouveau CoD. _________________
|
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
|
|
|
Lavezzi Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 381 Localisation: noisy le sec (93)
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
oh oui depuis le temps que j'en revais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien merci call of juarez c'est le plus beaux jeux du monde je comprend vraiment pas pourquoi on va sur ro2 call of duty elite sera le meilleur jeux de tout les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOW c'est de la bouze de caribou secher par rapport a cod mw3
ne parlons pas de RO 4 qui ne surpassera jamais cod 12
looooooooooooooooooooooooooooooool |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Call of Duty Elite ou comment te faire payer un truc que tu as déjà gratuits |
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Chut Morel tu risquerais de comprendre le système Marketing d'Activision _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 12:53 am Sujet du message: |
|
|
merde je suis désolé ! faut arrêter de reflechir ... sa pourrait leur faire perdre de l'argent. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 1:37 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment devenu un jeu de merde . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Niel Invité
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 2:44 am Sujet du message: |
|
|
C'est super !! Moi je vais payer ce service qui à la base est gratuit !!! Parce que j'aime payer pour rien ! Je suis un mouton de la société !
Ils ont vraiment rien de mieux à faire ? ... Vivement RO2 . ç'en est hilarant ce qu'ils peuvent sortir comme dob ! |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Niel a écrit: |
C'est super !! Moi je vais payer ce service qui à la base est gratuit !!! Parce que j'aime payer pour rien ! Je suis un mouton de la société !
Ils ont vraiment rien de mieux à faire ? ... Vivement RO2 . ç'en est hilarant ce qu'ils peuvent sortir comme dob ! |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daube _________________ Amaury |
|
|
|
Niel Invité
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Comme tu peux le constater le mot s'écrit des deux façon et en argot prend le sens que je lui ai donner ici . |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'ils ne vont pas encore nous inventer.....
Peut être un COD2 remasterisé, avec une nouveauté : chaque balle sera payante, le rechargement du chargeur sera débité sur votre compte Steam un truc dans le genre....
Ah, et tu pourras te soigner, mais c'est payant, car l'armée soutraite auprès des cliniques privées....
Mais si tu as ta super carte de combattant de la mort qui tue, tu auras droit à une mutuelle qui te remboursera.
N'imp..... _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Il y a certaine chose qui ne s'achète pas. Pour tous le reste il y a Gold mastercard . |
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 10:50 am Sujet du message: |
|
|
_________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même trouvé quelqu'un chose ans cette vidéo à un moment un Soldat dit :
"Quoi ?! j'aurai acces gratuit à tous les packs maps de Mw3 ? SUPER"
héhé on me la fait pas à moi !
" PACK MAP"
c'est honteux y'aurat déja des DLC aux secours quoi... Mais bon j'ai trouvé quelqu'un pour illustrer mes propos !
Uploaded with ImageShack.us _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Neven les DLC sont finit ! les studios en charge de MW3 attendent la sortit du jeu pour les vendre ^^" |
|
|
|
|