Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morel Invité
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 3:02 pm Sujet du message: Commencer le Recrutement pour RO2 ? |
|
|
Bonjour, suite à une rencontre impromptu sur Jeuxvideo.com sur une team se faisant appelé commando kieffer voulant recruter pour jouer TR ( non non je ne mens pas )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21005-3858-1-0-1-0-le-commando-kieffer-recrute-sur-ro2.htm
Je pense qu'il faudrait faire de même , de relancer une communication sur les sites les plus important rassemblant une communauté de joueur motivé pour RO2.
Qu'en pensez vous ?
Ps quelqu'un est au courant pour ce 2ème commando kieffer ? qui hors mis l'absence d'un site et ayant un mumble au lieu d'un Ts ressemble trait pour trait à notre commando ? d'ancien CK ? |
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous regardez sur Google, il y a au moins un autre Commando Kieffer, qui eux on un forum.
Nous sommes plusieurs CK. _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce clan rassemble des anciens d'ici (notamment l'ancien Commandant Kieffer). Ils passeront certainement sur RO2 aussi mais vu leur nombre je ne pense pas qu'ils tiendront la comparaison. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui ne réponds pas véritablement au sujet principal... devons nous remettre la team en recrutement en vue de la baisse possible des effectifs du à la transition entre COD et RO ?
Chercher des joueurs motiver pour bien faire partir la team . |
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ne prenez pas contact avec les anciens du Commando. Quand au recrutement, il faut voir avec le Commandant et Vinat, le responsable du recrutement. _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 9:05 am Sujet du message: |
|
|
une question dans le même style: commencer à établir la liste des spé et des instructeurs? _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Commencer le Recrutement pour RO2 ?
Attendre RO2 pour voir ce que nous pouvons faire. _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦
Dernière édition par Corbin le Mar Juil 26, 2011 1:03 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Voir déjà qui voudrait faire parti de la K-GUN ( les chars ) ce serait pas mal. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
faudrait aussi savoir qui va venir sur RO2 ^^" |
|
|
|
Lavezzi Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 381 Localisation: noisy le sec (93)
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
moi je pence que l'on devrais quand meme poster un petit message de recrutement car nous somme en train de perdre des cadet et des recru possible _________________ |
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 11:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est obligé que certains partent en voyant le gameplay de Ro2 et je suis sur que des couards sont déja partis mais sans le dire ! _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien qui soupçonnez vous ça pourrait nous aider un peu _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Mar Juil 26, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de noms mais je suis sur que lorsque les vacances seront terminés certain ne reviendront pas et on saurât jamais pourquoi _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
|