Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lion Membre Honoraire

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les points de respaws sont déterminé par le créateur de la map, il ne me semble pas que l'on puisse agir dessus dans le script.
Sinon, pour les tutos, y en sur Caskami qui se font légèrement attendre, n'est pas Lieutenant ?
[Scripts] Tutoriaux
Dernière édition par Lion le Dim Déc 17, 2006 10:36 pm; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fletcher

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Des promesses, toujours des promesses  _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gautier Capitaine de Corvette


Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1227
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a UNE chose qui peut se faire au niveau script pour les respawns...
C'est, par exemple, mettre les respawns de SD pour le TDM... En gros les alliés apparaissent toujours au même endroit et pis c'est tout...
Mais voilà on ne peut rien faire d'autres... _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fletcher

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est cool, mais il faudra faire gaffe aux blaireaux qui essayeront de buter au spawn... par exemple si on tient la maison-canapé à Carentan, les allemands seront en mauvaise posture lors de leur spawn... _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Flesch. Membre Honoraire


Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
moi j'amerais bien apprendre quelques notions de script.. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gautier Capitaine de Corvette


Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1227
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon ces bugs de CKRM peuvent être réglés assez rapidement si Guy veut bien bouger son petit fessier... Donc c'est du vite fait et ça n'enlève en rien votre candidature...  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|