Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission Niel .
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niel
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Démission Niel . Répondre en citant

Bon et bien voilà , je vous annonce que mon aventure au sein du Commando s'arrête maintenant . Mes raisons vous paraîtrons peut-être "insuffisante" mais pour moi son essentiel et logique .
La première raison ,étant qu'il n'y a a vrai dire plus d'activité sur Cod Black ops , auquel je joue . Secondement , je ne pourrais pas acheter RO2 pour des raisons financières difficiles et donc je ne vois pas l'intérêt de rester au sein du Commando , si ce n'est faire tâche et me trouver seul sur un jeu où je recherche la communauté . Aussi j'espère que vous comprendrez . Jouer avec vous , et passer ce temps avec vous à été un réel plaisir pour ma part , j'ai énormément appris et mûri grâce à vous , certains Tb vous le confirmerons et je vous en remercie sincèrement . Au plaisir de vous reparler et jouer avec vous , si cela vous en dit .

Romain .
Morel
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation, même si pour ton histoire d'activité sur black ops vous aviez été tous prévenus au préalable plusieurs fois pendant les sessions de training , sur le fait que pendant les vacances il n'y avait personne , de plus Red orchestra et disponible à 32 € pour un jeu qui risque de nous faire plusieurs années se n'est pas un achat difficile .

C'est dommage tu étais une personne que j'appréciais .
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préferé que tu viennes m'en parler avant de nous laisser ce message, comme l'ont fait les autres.

Au revoir.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Niel. Le commandant avait prévenu que pendant les vacances, il y avait personne. Et RO 2 n'est pas cher pour son contenu, faut arrêter avec ça, on a tous bien payer un jeu hors de prix, qu'est CoD 7.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Autin
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Niel Crying or Very sad

J'espère qu'on gardera contact.. Sad
Lavezzi
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation mon petit pandi panda Razz
c'est dommage mais je comprend tes excuses et je sais que les temps sont difficile
donc j'espère que tu t'éclatera avec d'autre team sur black op's et que tu nous oubliera pas tout en défendant les valeur que le commando kieffer ta transmise
a bientôt l'ami
Maître
Maître

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton excuse de "pas assez d'activité" me fais bien rire étant donné que l'on vous a rabâché quinze fois que pendant les vacances il n'y avait personne qui jouait ! Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave !

Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste

Niel
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai dit merci à ce qui comprennent , tanpis pour ceux qui ne comprennent pas .

Oui pour ceux qui le voudront on gardera contact avec plaisir .

Si vous ne pouvez pas comprendre que je ne peux pas payer 32 euros , c'est pas mon problème . J'ai d'autres priorités à gérer financièrement que un jeux . J'en suis bien désolé que vous ne compreniez pas .

Sachez Commandant que je vous apprécie et que je me doute que vous auriez préféré ceci , mais ma décision est prise , c'est vrai que c'est un peu "lâche" mais pour ceux qui voudront en parler , je serais toujours disponible sur le TS en Salon .

Merci à toi Lav' , tu sais a quel point je t'appecie aussi Wink , je défendrai ses valeurs avec honneur et plaisir .

Sachez que je vous apppréciai aussi second smm.Morel . (je ne sais pas de quel façon je doit prendre cette remarque , faite au passé ..)

Ps : Second maître Foliot , vous pouvez garder cette remarque pour vous même merci , je ne pense pas avoir été offensant durant ma participation au sein du Commando , pas besoin de l'être maintenant, même si l'on sais tout les deux que l'on ne s'appréçiai guère .
Morel
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas jusqu'à preuve du contraire tous les commandos que j'aimais qui sont partis je les ais jamais revus Wink
Niel
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien des exception a la règle Wink
Corbin
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foliot a écrit:
Ton excuse de "pas assez d'activité" me fais bien rire étant donné que l'on vous a rabâché quinze fois que pendant les vacances il n'y avait personne qui jouait ! Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave !

Il y a 0 activité sur COD:bo maintenant avec les vacances... et il n'y aura aucune activité quand on sera sur RO2 aussi.
Morel
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Corbin nous devrions si j'ai bien compris rejouer à black ops entre septembre et octobre . sauf si le Commandant souhaite faire des training spéciaux style COD 2 / UO ou battleground .
Corbin

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que repousser l’inévitable.
Reiffers

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas comme si le changement de jeu n'avait été dit depuis un moment... pareil pour l'inactivité durant les vacances...

c'est durant cette période de transition et de grande vacances que l'on voit les peronnes réellement motivées ou non.

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corbin

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors!?
TLM a le droit de vivre sa vie comme ils le veulent.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: