Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black ops erreur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danson 93
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 1:31 am    Sujet du message: Black ops erreur Répondre en citant

Bonjour je voudrait savoir comment repare cette erreur car quand je lance le jeu black ops il se lance normalement mais apres il bloque et ensuite il me mette un texte erreur black ops

Merci de bien vouloir m'aider Wink
Ohliger
Maître Principal
Maître Principal

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle texte il affiche ?

Edit: J'ai eut un problème identique, j'ai juste eut à Vérifier l'état des fichier locaux et à défragmenter mon jeux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que propose le Smm.Ohliger, doit être fait en premier si un problème survient, donc pour plus de précisionsur la manipulation :
Va dans Steam==> Mes Jeux==> Call of Duty Black Ops - Multiplayer ==> Clic Droit dessus ==> Propriétés ==> Rend toi dans l'onglet "FICHIERS LOCAUX" ==> Puis Clic sur "VERIFICATION DE L'INTEGRALITE DU CACHE DU JEUX" puis, une fois cette Vérification Terminée, Clic sur "DEFRAGMENTER LES FICHIERS DE CACHE" dans le même onglet.
En espèrant t'avoir Aider,
Le Smm.Ohliger & et le Mtb.Flesch Wink
Morel
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a déjà fait plusieurs fois il n'a aucun fichier manquant ...
Flesch
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand, il le lance en mode "Sans Echec"?
Morel
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

en gros le message qui s'inscrit c'est :

Erreur :
Les serveurs de black ops sont actuellement indisponible vérifier que votre jeu est à jour en vous rendant sur http://blackopsheuxdemerde.com

comme lorsque les serveurs de black ops sont down mais cela ne le fait qu'à Danson ... j'ai un peu cherché avec lui je ne sais pas d'où cela vient .
Flesch
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut qu'il lance le jeux en mode "sans Echec" pour voir un peu, sinon, une desinstallation ==> Reinstallation serait la bien venu Wink
Danson 93
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir j'ai tout essaye ce que vous mavez dit mais bon ça me change rien toujours la meme erreur merci quand meem
Flesch
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même en le Desinstallant ==> Reinstallant? :O
Danson 93
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai tout fait il marche plus
Flesch
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizare, je dirais plutôt que si je passais sur ton Pc via TeamViewer, je ne dirais pas la même chose...
PS: Essaye la restauration de ton Pc à la date ou il marchait Wink
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de copier/coller TOUT le message d'erreur et pas seulement une interprétation résumée....

les codes d'erreurs spa fait pour les chiens ^^

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morel
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors le code d’erreur exacte :

Erreur : Le serveur de Call Of duty Black ops est indisponible actuellement .
Veuillez ressayer ultérieurement ou visiter : http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises à jours .

En gros le message que tous le monde a si les serveur de black ops sont down comme cela est déjà arrivé plusieurs fois :S
Reiffers

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du coup ca sert à quoi de répondre de re-installer BO?

au lieu de proposer des solutions comme ca vaut mieux s’abstenir....

bref.

Si avec la vérification du cache et de la fragmentation du jeux ca résout rien c'est que c'est pas le jeu en lui même.

Ca ce passe donc niveau communication jeu -- serveur. Après voir à quel niveau ca ce produit.

tu arrive à aller sur la partie multi ou sa arrive directement au lancement?

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Morel
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu ouvre BO tu arrive sur le menu principal et dès que tu fais jouer pour rejoindre le salon des serveurs sa met le message ...

(sinon je sais pas qui a dit de réinstaller le jeu sa sers à rien ... )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: