Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 5:04 pm Sujet du message: Tournoi Tigres Blancs [COD2] |
|
|
Voila, avec l'accord du Commandant, nous avons le droit de participer au Tournoi des Tigres Blancs. Le 6 Janvier 2007. http://www.lestigresblancs.fr/
Le but premier c'est de s'amuser mais aussi de faire connaitre le Commando Kieffer et surtout le serveur et notre mod. Nous ferons donc un maximum du pub.
Nous avons déjà une equipe, qui participera au tournoi.
Les équipes sont composées de 5 joueurs max, et ne seront autorisés que tous les types de fusil.
Mais nous avons les droit à une deuxieme èquipe, donc si il y a assez de personnes interresées, on pourra donc proposer une seconde équipe.
Tous ceux qui sont chauds, pour le tournoi, faites le savoir !!
Première équipe
Sm.Bolloré
Qm1.Dupont ( pas sur )
Qm1.Klopfenstein
Qm2.Coste
Mtl.Pinelli
Réserves
Qm2.Legrand _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Dernière édition par Klopfenstein. le Ven Jan 05, 2007 3:56 pm; édité 7 fois |
|
|
|
Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
MOI !!!!! Franchement j'aimerai bien ca me demange mais c'est quand ? _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi!!!fin ça dépend quand ? |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partant aussi ! c'est le 6 Janvier à partir de 19 heure 30, par contre quel sera le mod ? _________________
|
|
|
|
Klopfenstein.
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors qui est chaud pour une seconde équipe ??
Allé les gars, ca va etre marrant.
J'ai quelques infos concernant le mod :
Tout ce que je sais c'est qu'il n'y aura pas de point rouge sur la boussole, récuperation legere de la vie en cas de blessure, perte de l'arme si tire sur le bras ou la mains.
Précision des armes accrues et plus réaliste, course activée de 3 secondes récupération 8 s, une seule grenade, pas de timer pour enlever la bombe...
Et concernant les heures, le tournoi ce déroulera de 19h30 à 1h30, le 06 Janvier 2007.
Si vous avez des questions suplémentaires,
demandez- moi ou alors
http://www.lestigresblancs.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=33 _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mais c 'est pas sur mais normalement ya pas de probleme enfin je croi du moins je pense ohohohoh et puis je serai la |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
mais t'es vraiment sure qu'on puisse faire deuxescouade de 5 ??? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai Bof les Bunny je prefere les laisser de cotés.La carrotte,j'aime pas trop |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
tout de meme 1 heure du matin... on pourrait pas diviser le temps en deux, faudrait leurs demander, perso si c'est si tard je pourrais pas, maximum 23 heure apres je tombe mort raide. _________________
|
|
|
|
Klopfenstein.
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est juste pour que tout le monde puisse s'amuser et passer du bon temps si il y a assez de monde pour une seconde escouade, il y en aura une autre.
Mais pour ca il faut des joueurs qui se présentent et qui le jour du tournoi ne laisse pas tomber son équipe !!
De plus il faudrait quelqu'un qui s'occupe de l'équipe. _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partant. |
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai certainement pas. Le samedi, c'est rare que je sois dispo. Désolé. _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
|
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ouai Bof les Bunny je prefere les laisser de cotés.La carrotte,j'aime pas trop |
Ben vu leur mod, les bunny hoppers ne font pas long feu... On avait peur de ça nous aussi... Les deux équipes qui ont fait du bunny contre nous se sont faites défoncées grave....
Sinon, pour le mod, vous pouvez rajouter que chaque joueur a droit à deux armes. Donc tout le monde prend un fusil de snipe et un semi-auto.
L'avantage, c'est que vous et nous sommes habitués à se planquer et à attendre. Et avec plusieurs snipers, ça pique pour ceux d'en face !
Dans notre équipe, on perdait rapidement Scotch qui ne sait pas se planquer et Serj qui cherche trop le frag, quitte à mourir mais sinon, ça se passait bien. En attaque, on avait pas trop de soucis non plus. La plupart des gars en face ont la bougeotte. Il suffit de les faire mariner un peu. Seul truc qui nous a désavantager, c'est le temps limite pour les manches... 15 minutes en attaque et 15 minutes en défense... En attaque, on mettait trop de temps à progresser... Faut être rapide quoi... Pas facile... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Klopfenstein.
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces informations croustillantes Fraisouille
Tu as participé au premier volet, quelles ont été tes impressions ??Pas trop de rentre dedans ?
On vera comment la Fraise va se débrouiller sans ca Stg préféréé
Et pour la suite qui dois-je rajouter dans le seconde escouade et qui est sur de sur d'etre la !! Et pour celui qui veut gérer cette équipe qu'il me joigne par Xfire ou Msn. _________________
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben du coup je serai la.
Tu peux compter sur moi Kolpinou.Présent au rapport. |
|