Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TrainingVendredi 9 Septembre: Examen des Smm.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 11:34 am    Sujet du message: TrainingVendredi 9 Septembre: Examen des Smm. Répondre en citant

Je serais absent ce vendredi. Je vous laisse mes consignes.

Dans toute les épreuves, vous devrez rester en spectateur pour observer les manœuvres.
Avant chaque epreuves, rappeller l'epreuve au Smm.

I. Passez les deux premières épreuves au soldat Neven.

1/ Épreuve N°1 sur Cracked. Neven devra commander une troop et détruire la troop en face. Les deux troops ont le même effectif.
Aucune troop ne doit rester en défense, les deux doivent se chercher et se détruire.
Lui passer l'épreuve deux fois. Face lui, une fois Lavezzi et une fois Vinat.

Une seule vie par commando et Smm. Le depart se fait depuis les respawns des défenseurs et des attaquants ( Exemple: Troop 1 au respawn des défenseurs et troop 2 au respawn des Attaquant) La manoeuvre est terminé lors du décés du Smm en examen ou lorsque tout l'equipe a été annihiler.
Laisser le temps au Smm d'établir leur stratégie avant de lancer la manoeuvre.
Equilibrer les spé armes dans chaque troop.

2/ Epreuve N°2 sur Array

Neven n'a pas passé l'epreuve N2. Vinat et Lavezzi ont raté cette epreuve.

Je rappelle l'examen, le Smm doit savoir reprendre le commandement en plein milieu du combat. Ils doivent attendre un objectifs. Ici l'objectifs est la petite route entre le spawn attaquant ( TRP N°2 ) et le Garage ( TRP N°10).

Un groupe attaque, un autre defend. Lavezzi, Vinat et Neven seront le groupe attaquant. Désigner qui commande au depart. Au cours de la partie changé le commandement de personne, jusqu'a que tout les Smm aient commandé deux fois.

Tout le monde aura trois vies. Les attaquants commencent au spawn des defenseurs. Les defenseurs peuvent mettre en place des tireurs isolés sur les flancs. Les defenseurs ont le droit de se mettre loin de l'objectif temps que ca reste raisonnable et qu'il n'y a pas de "Spawn Kill" .
Si un Smm est mort trois fois, il peut réapparaitre pour les besoin de l'épreuve. Il n'aura qu'une vie supplementaire.
Quand les Smm passent le commandement, ils deviennent simple soldat et ne peuvent donner leur avis sur le commandement.

II. Epreuve N3

Tous les Smm sont concernés sauf Corbin qui l'a réussis. Contrairement a la dernere fois, l'epreuve se fera sur SUMMIT et FIRING RANGE.

Le Smm a la téte de 3 Hommes, devra s'infiltré de leur respawn au respawn adverse. Reperer le meilleur chemin possible, faire le moins de victime, perdre le moins d'homme possible. Tout le monde a une seule vie.

Vous devrez placer les ennemis en coup de Quentric. SAUF que le canon doit depasser pour etre vu par les Commandos en infiltration.
Elaborer un chemin sur lequel se trouve peu d'ennemi.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrez vous me briefer ce soir car il me semble que le Maj Nassaut n'est pas là et que je serais seul...

Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des sessions de rattrapage pour les absents ?

Chef Instructeur
Scénariste

Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais laa 19 h

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis

Chef Instructeur
Scénariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: