Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lanternier Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:34 pm Sujet du message: Armed Assault ! Dingue !!!!!!!!!!! |
|
|
Salut les potos ! J'viens vous passer un ptit bonjour ! J'imagine que tous ce passe bien ? Le mod avance ? Gautier et cet opération chirurgicale de la teuté ça en ai où ? De mon coté c'est pas mal, regardes le résulat : http://bifugrajels.free.fr/loui%20tro%20moche.jpg
Bon aprés c'est interlude ( ouaa la star du français ! ) je viens faire un peut de pub pour LEEEEEEEEEEEEEE jeu réaliste. C'est la suite de Opération Flash Point, j'ai nommé ( enfin non c'est pas moi mais on s'en fous ) Armed Assault ! En gros je vous pose les principe du jeu dévellopé par une équipe tchèque. Une île de 400 Km² et une autre plus petite. Entièrement modélisé avec des villes, des forets, des déserts, des plaines, fleuves, rivières, mers comme map et donc avec pratiquement tous les paysage possible !
Et avec cet environement les dev' nous offre sur un plateau un éditeur de mission qui est simple et facile a prendre en main tous en permettant de faire pas mal de truc compliqué une fois qu'on maitrie un peut le script utilisé pour faire les mission. L'IA des bots reste respectable même si on remarque quelques bugs ( j'ai téléchargé le jeu et les différents patch correctifs ne sont pas applicables ).
Ainsi on peut facilement faire une mission du style tenir un batiment, un pont, une ville toute entière, une zone ou alors attaquer, tendre des embuscade, infiltration de nuit. Et ce n'importe où sur la map !
Des dizaines de véhicules allant de l'Abraams Américain au pauvre pick-up des civils. Civils ? Oui il y en a. Un peu partout ils se partagent le champ de bataille avec les forces américaines, forces russes et des rebelles tous pas beau.
Bon vous l'aurez comprit si vous aimez le réalisme c'est LE jeu qu'il vous faut. Bien évidemment c'est automatiquement une balle un mort, avec la gestion des dégat qui fais que vous visez moins bien quand une balle vous touche au brat, vous ne pouvez parfois plus vous levez en cas de blessur à la jambes. Enfin cela retranscris un maximum la réalité tous en restant parfaitement jouable !
Seul inconvénient mais qui ne devrait pas trop vous toucher vu que vous êtes sur COD 2 le faite que ce jeu demande beaucoup de ressources. Avec une 6600 GT, une PCU a 2.4 et un 1 Go de Ram je tourne en " Low " et c'est encore trés joli !
Bon voila un post un peut long pour venter les qualité de ce jeu et pour que les mordu de réalisme ne manque pas ce jeu de dingues ! La démo multi sort le 21 décembre et la version française d'Armed Assault le 15 Février. D'ici là si vous voulez faire une ptite partie avec moi aprés l'avoir dl contactez moi ça me fera plaisir
Allez je vous laisse mes ptit potes !
A + _________________
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:49 pm Sujet du message: Re: Armed Assault ! Dingue !!!!!!!!!!! |
|
|
Citation: |
Salut les potos ! J'viens vous passer un ptit bonjour ! J'imagine que tous ce passe bien ? Le mod avance ? Gautier et cet opération chirurgicale de la teuté ça en ai où ? De mon coté c'est pas mal, regardes le résulat : http://bifugrajels.free.fr/loui%20tro%20moche.jpg
Bon aprés c'est interlude ( ouaa la star du français ! ) je viens faire un peut de pub pour LEEEEEEEEEEEEEE jeu réaliste. C'est la suite de Opération Flash Point, j'ai nommé ( enfin non c'est pas moi mais on s'en fous ) Armed Assault ! En gros je vous pose les principe du jeu dévellopé par une équipe tchèque. Une île de 400 Km² et une autre plus petite. Entièrement modélisé avec des villes, des forets, des déserts, des plaines, fleuves, rivières, mers comme map et donc avec pratiquement tous les paysage possible !
Et avec cet environement les dev' nous offre sur un plateau un éditeur de mission qui est simple et facile a prendre en main tous en permettant de faire pas mal de truc compliqué une fois qu'on maitrie un peut le script utilisé pour faire les mission. L'IA des bots reste respectable même si on remarque quelques bugs ( j'ai téléchargé le jeu et les différents patch correctifs ne sont pas applicables ).
Ainsi on peut facilement faire une mission du style tenir un batiment, un pont, une ville toute entière, une zone ou alors attaquer, tendre des embuscade, infiltration de nuit. Et ce n'importe où sur la map !
Des dizaines de véhicules allant de l'Abraams Américain au pauvre pick-up des civils. Civils ? Oui il y en a. Un peu partout ils se partagent le champ de bataille avec les forces américaines, forces russes et des rebelles tous pas beau.
Bon vous l'aurez comprit si vous aimez le réalisme c'est LE jeu qu'il vous faut. Bien évidemment c'est automatiquement une balle un mort, avec la gestion des dégat qui fais que vous visez moins bien quand une balle vous touche au brat, vous ne pouvez parfois plus vous levez en cas de blessur à la jambes. Enfin cela retranscris un maximum la réalité tous en restant parfaitement jouable !
Seul inconvénient mais qui ne devrait pas trop vous toucher vu que vous êtes sur COD 2 le faite que ce jeu demande beaucoup de ressources. Avec une 6600 GT, une PCU a 2.4 et un 1 Go de Ram je tourne en " Low " et c'est encore trés joli !
Bon voila un post un peut long pour venter les qualité de ce jeu et pour que les mordu de réalisme ne manque pas ce jeu de dingues ! La démo multi sort le 21 décembre et la version française d'Armed Assault le 15 Février. D'ici là si vous voulez faire une ptite partie avec moi aprés l'avoir dl contactez moi ça me fera plaisir
Allez je vous laisse mes ptit potes !
A + |
Apparemment il n'ont pas vraiment réussi ton opération du cerveau... Certes tu es un peu plus beau qu'avant, mais tu n'en es pas moins con...
|
|
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Rooo ça va ! Toi aussi tu fais des fautes et je te dis rien !
Heu...merde...enfaite non...pas cool...
Ouais mais bon voila quoi ! Si tu aimes pas les fautes corrige les ! Et sinon Armed Assault t'en pense quoi ? _________________
|
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Roooo qu'il est moche Lanternier
Tu laisses déjà tomber Red Orchestra, ca m'étonne pas de toi !!
Bonne continuation sur ton ile, n'oublie pas Wilson, pour un peu t'amuser !! Et j'ai deja une jolie photo de toi apres quelques jours.
Lanternier sur son ile, en pleine réflection
|
|
Legrand. Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon j'avais bien aimé Operation Flash Point, pas simple au début, je l'avais en anglais... Avoir pour la suite! _________________ "Plus t'es lucide, Plus t'es splendide" |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ba sa allair simpa !!! On peut DL tous sa ou?? plz _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la démo http://www.armedassault.fr/
J'essaye de te trouver un lien pour un torrent au plus vite j'ai pommé le mien _________________
|
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
oki merci et se jeu sera a vendre dans les magasin??
Et sinon la démo est en français??
merci _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la version boite sort le 15 février en France. Pour la démo je ne sais pas ^^ Je supose en anglais. _________________
|
|
|
|
Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
ouaiiisss, merci pour l'info !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
A ke koukou !!!! C'est encore moi hahahahahahaha !!!!
juste pour vous annoncer que les CK sur RO c'est finti mouhahahahahahahaha !!!!! Mais c'est repartit sur ArmA !!!! Mouhahahahahahahah je suis ignoble !!!!!
Si vous voulez faire un tour sur notre site : http://kieffer.team.free.fr/phpBB2/
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Arma POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il est même pas encore sorti _________________ |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et au fait tu a fais coulé la team sur RO ou c'est une migration avec tous les membres? _________________ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
A moitié, certain me suivent d'autre partent mais on s'en fous ce jeu est trop booooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je LE VEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUx !!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je vien de la DL (La demo)
A première vue pas mal du tout.... Je teste sa demain _________________ |
|