Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fourer Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 388 Localisation: Lambres-lez-douai
|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 5:34 pm Sujet du message: Journal de bord |
|
|
Sur l'ile deserte d'achnacarry tres loin tres loin des villes
Quatre aventuriers non experimentée sont echoués ,Il on droit a deux vies ,la lutte sera dure
KROH-LAANTA
Jour 1 : L'ile est tres mediocre autin a commencé a l'agrandir grace a sa belle main et a la terre sur l'ile il y a qu'un arbre mais grace au pouce d'arbre nous avons cueillir 3 nouveaux arbres .Nous avons tous tres peur ....
La nuit approche mais rien ne se passe caillé a essayé de s'evader par en dessous de l'ile mais nous lui avons expliquez qu'il y a avait rien autour .
Jour 2: Apres avoir passées ma premiere nuit avec trois hommes nous avions plantés la plante la veille . Mais la pluie est arrivée je decidame de me protegé tout en regardant mes larbins euh je veux dire mais camarades .Il y a qu'un canne a peche et on heureux a chaque poisson que lavezzi capture .
La nuit fut dure nous avons crée des epees et tué un squellette et une araignée .Avec la poussiere d'os nous avons fait poussé un arbre geant waouh
Jour 3 :Ona commencé une mine pour aller cherche des champignons mais avons trouver un grand cayon geant .Caillé a saute je lui fait comprnd que la lave sa brule mais il a foncer dedans il a perdu sa premiere vie .J'ai crée des echelle et nous sommes partir explorer .
Le soir meme toujour en exploration autin est mort premiere vie ....
Jour 4 : o fond de la mine on a trouvée des diamants mais aussi une veille mine abandonnée ou il y avait quatre donjon d'araignées bleues .Lavezzi avait perdu a tete separée de sa femme trop longtemps il tapis autin et caillé et fonca dans la lave (lavezzi -1 ) .Etant le dernier survivant je decidame de repartir sur l'ile mais un gentil creper est passée par la et boum
Nous decidames de repartir sur de bonne base
toutes la fautes ne sont pas fait expres merci cette histoire est veridict _________________ Qm2.Fourer Instructeur et Instructeur spé armes |
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
|
|
|
Morel Invité
|
|
|