Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RICHEMONT - DESERTEUR] Demande de recrutement
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saerens.

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue amigo Smile Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Richemont !

OUI Teamspeak est indispensable
OUI un micro est obligatoire

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CultivaTueur

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour à tous !!

Bon et bien je me suis muni de Teamspeak et d'un micro et quelqu' un c'est gentiment chargé de m'expliquer comment fonctionné teamspeak et xfire que je ne connaissais pas (et je dois dire qu'utilisant the all seeing eye habituellement, xfire est bien pratique entre potes !!) donc merki à lui.
Sinon j'ai un nouveau pb : je n'arrive pas à me connecter à votre serveur. Et bien oui j'avoue j'ai pas l'original de Cod2. Du coup il me dit que mon num de série est incorrect.
Et à propos de ca pourkoi j'arrive à rentrer dans des serveur sans pb et d'autres me font chier pour le num de série ?? Quelqun à une explication ??
Deuxième point flou : qu'est ce que le ping ??
En gros on m'a dit que cela représenté le temps de réponse entre mon pc et le serveur, est-ce correct ?? Et il arrive que ce ping soit plus élevé de temps en temps du cou ca lag à quoi cela peut il être dû ??
Ah dernière question ou en est mon dossier de recrutement, je sais qu'on est en pleine période de fête mais je veux juste savoir si le recruteur a bien recu mon dossier.
Voili voilou

Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu arrive à rentrer sur des serveurs sans que ton n° de série soit valide c'est tout simplement parce que ce serveur n'a pas de punk bunster, programme qui vérifie si tu ne triches pas ou si tu as bien acheté le jeu.
2. Le ping c'est en gros ce qui te permet de voir si lorsque tu vas jouer ton jeu sera saccadé ou pas. plus ton ping est élevé plus tu va laguer (ton jeu va saccader) contrairement plus ton ping sera bas plus le jeu sera fluide.

Apres si tu lag par moment c'est peut etre ton anti-virus (je te conseille pas de l'enlever) ou sinon c'est un autre programme que tu as lancé ou encore un virus. Wink
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit conseil, achète le jeu....

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki pour l'antivirus je m'en douté un peu que cela joué deçu.
Et acheter le jeu moué jvé ptete y pensé ca sera plus simple.
Mais en meme temps est-ce que cela vaut le coup quand Cod3 devrait bientot sortir sur pc ??
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et acheter le jeu moué jvé ptete y pensé ca sera plus simple.
Mais en meme temps est-ce que cela vaut le coup quand Cod3 devrait bientot sortir sur pc ??

Le fait est que nous, on joue à CoD2.

Après, c'est toi qui voit...
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CoD 3 Ne sort PAS sur PC... IW ont confirmé qu'ils bossaient sur CoD 4 qui ne sera certainement pas le jeu sur lequel nous passerons...

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux venir dans la team tu achètes CoD 2.
Si tu veux resté avec ton jeu piraté, tu prends ton pactage et tu t'en vas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CultivaTueur

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cava cava g compris !!
Cod3 pas sur pc et jpenssé que vous aviez commancez sur UO puis passé sur Cod2 c pour ca que logiquement je penssé que vous seriez passé sur la nouvelle version de CoD !
Milles pardons !!
Le jeu jconte bien l'acheter après noël tinkiet dont pas Coste !!
Et désolé de faire mon relou mé g toujours pas de nouvelles de mon dossier de recrutement ??!
CultivaTueur

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok g vu sur un autre topic qu'il fallé que jachete le jeu pour que je puisse être recruté donc oublié ma question d'avant.
Fletcher

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'inquiète justement... on se connait pas alors pourquoi je m'inquièterais pas ?

Evite d'écrire en SMS également... Evil or Very Mad et pense à changer ton pseudo sur le forum en "Richemont" si t'es décidé à acheter le jeu...

Fletcher

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut lui dire adieu...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: