Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission Morel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morel
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Démission Morel Répondre en citant

Et non c'est une blague !

Quoi que... Cela va faire plus de 3 semaines que j'y pense, il y a un nombre important de chose qui autour de moi me pousse à arrêter et seul vous faisiez pencher la balance, Ro2 avec ses bugs a une raisons de moi.

J'aurais passé 10 mois et 4 jours véritablement fantastique avec vous !

Me demandez pas trop pourquoi, j'ai plus cette même volonté qui me poussait à venir chaque jours, j'ai eu des échos peu agréable à droite et à gauche, le commandement n'a jamais été quelque chose qui m'a plut.
L'exam des Sm2, c'était juste pour le fun, voir ce que je valais , mais sa ne m'intéresse pas .

Donc bien le bonsoir à tous et à toutes je vais me refaire une petite santé dans ce monde que j'avais délaissé , c'est à dire ma vie .
Vincent
Second Maître de Seconde Classe
Second Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vie sociale avant tout, certains l'ont oublié !

Tchao bye, bisous smack Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Sad Vraiment dommage que vous partiez, Pm Morel Sad

Fourer
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est quoi ce bordel
Lavezzi
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c'est un coup de massue mais c'est compréhensible avec ta contribution pour cette equipe je pence que tu part avec les honneu.r alors a bientôt tu va nous manqué je n'oublie pas tous les bon délire passé avec toi cet été et cette année vue qu'on peut dire qu'on a limite passé les vacance ensemble lol Crying or Very sad
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey partez pas ! Je croyais que c'était une blague ! La vie IRL avant tout mais on peut très bien conjuguer les deux !

Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste

Neven

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adios Amigos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Renault

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl, dommage, je t’appréciais ... ( ce qui est presque rare ! non je plaisante ... )

Dommage, vraiment, a plus tard pour une partie de Ruse par exemple !

En 1944, le capitaine Raymond Dronne baptise sa jeep « Mort aux cons ! », expression à laquelle Charles de Gaulle a répondu « Vaste programme, Messieurs. Vaste programme. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jung

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Événement très inattendu. Je pensais pas que vous partiriez si tôt. Dommage mais bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corbin

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Re: Démission Morel Répondre en citant

Morel a écrit:
Et non c'est une blague !
.

Question
Boccador
Cadet
Cadet

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 10:35 am    Sujet du message: Re: Démission Morel Répondre en citant

Morel a écrit:

le commandement n'a jamais été quelque chose qui m'a plut.
L'exam des Sm2, c'était juste pour le fun, voir ce que je valais , mais sa ne m'intéresse pas .
.

Une baisse de moral ça arrive a tous le monde ,l'envie de tous envoyer bouler pour repartir a zéros mais souvent on a des regrets par la suite.
j'imagine que votre décision est réfléchit mais la solution a votre problème ne serait pas de lever le pied.le commandement n'est pas votre truc ,demandez a l'etats major de ne plus assurer cette fonction par exemple cela allégera considérablement votre emploi du temps cela vous permet de rectifier cette effet réfractaire,tout en gardant les point positif comme les valeur et l'ambiance du commando kieffer.

a chaque problème sa solution

cordialement Boccador
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Polalalalal, mais c'est pire qu'un coup de massue :O je suis choqué, je vais faire quoi moi sans toi Morel?! Avec tous les conseils que tu m'a donné au fils du temps...Merci d'avoir été la pour moi depuis le début( pas comme certains!), à m'avoir soutenu, et à avoir réussis à me faire changer de décision( Il y à des personnes qui savent de quoi je parle.)
Sur ce la santé avant tous, bonne continuation dans la vie de tous les jours, ainsi que beaucoup de réussite dans ton avenir, peut être à bientôt..
J'espère qu'ont gardera contact. A plus mon pote Wink
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup sont passés par cet état d'esprit passager.
Commander, c'est s'exposer à la critique. Après, il faut un peu de recul et d'expérience pour comprendre les choses.
Tu es dans la réaction actuellement.
Prends ton temps, du recul, réfléchis à ce que tu penses que tu fais bien, et à ce que tu penses que tu fais moins bien, ce que tu aimerais faire autrement, mieux etc....

Au final, ce sera toujours TON choix.
Et quel qu'il soit, il se doit d'être respecté.

@+
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: