Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renault Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 126 Localisation: Paris, XIV eme
|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 10:02 am Sujet du message: Des suggestions pour le futur site ? |
|
|
Si vous avez des idées, qui que vous soyez, vous pouvez le signaler ici, on en prendra compte si l'idée est intéressant
Merci ! _________________ Quartier Maître de Première Classe
Troop 1 | Bordée 1
En 1944, le capitaine Raymond Dronne baptise sa jeep « Mort aux cons ! », expression à laquelle Charles de Gaulle a répondu « Vaste programme, Messieurs. Vaste programme. » |
|
|
|
Fourer Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 388 Localisation: Lambres-lez-douai
|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je t'en deja parler mettre un peit encadrement ou on verrai qui ya sur team speak ou sur le serveur _________________ Qm2.Fourer Instructeur et Instructeur spé armes |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip, déjà vu ça ailleurs, et c'est plutôt pas mal.
Avec la possibilité de rejoindre TS directement.
Par contre, je ne suis pas certain que le forum ACTUEL vaille encore le coup d'être travaillé, le nouveau étant dans les cartons.....
Mais après tout, si c'est pas trop compliqué et rapide, pourquoi pas au contraire ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je re poste au cas ou !
Lorsqu'une personne atteint le nombre de point requis ou de message requis pour avoir tel ou tel médaille, qu'elle se mette automatiquement avec un message d'avertissement au admin.
De plus pareil pour l'ancienneté si c'est possible !
Un lien " Caserne" , je te donnerai le " shéma ", dans lequel on peu peut acceder au livret militaire des commando en passant le curseur dessus.
Pouvoir modifier le livret *"Online" pas besoin de demander a un mec de a chaque fois le modifier et puis le mettre sur le forum. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Klopfenstein Cadet
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Idée, simple et rapide: Possible de mettre Troop1 ou Troop8 devant les pseudos du Forum? Ce ci pour permettre aux nouveaux (dont je fais parti) de savoir qui parle, et de quelle Troop il s'agit, sans être obligé d'avoir une deuxième page internet ouverte sur "Caserne" (c'est ce que je fais, si si ^^). _________________
|
|
|
|
|