Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel ordi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Nouvel ordi Répondre en citant

Mon unité centrale étant HS, j'aurais besoin de conseils. Que pensez vous de celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/DELL/4843970-Studio-XPS-8300-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-i7-2600-3-4-GHz-1-5-To-RAM-6144-Mo-AMD-Radeon-6950-Windows-7-Blanc.htm

Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laventure
Matelot
Matelot

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Moi je le trouve vraiment bien j'ai vu le mémé sur matériel.net a 1300e donc la a 1000e je trouve que c une bonne affaire
De plus la config est excellente
Flesch
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Pc, mais pour une 100€ de plus, vous vez ça :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4849955-Erazer-X5203-D-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-i7-2600k-3-4-GHz-1-To-RAM-6144-Mo-Double-NVIDIA-GeFore-GTX-560-Windows-7.htm
2X GTX 560 en SLI, sa pompe votre ATI Radeon 6950.
Corbin
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2em est très bien, Mais je conseil d'acheter des ventilateurs plus puissant.
CPU : coolermaster v8

C'est la meilleure base possible pour l'overclocking. Avec le V8 le 2600k peu passer a du 4ghz ou même 4.5 sans problème.
Flesch
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'overclocking, ont vois sa après avoir acheté le Pc hein ^^, mais c'est vrai que si ont a un meilleur ventilateur, déjà, sa chauffe moin; donc moin de risque que sa crame, et pour OV, c'est meiux.
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que l'overclocking ?

Chef Instructeur
Scénariste

Flesch
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'overclocking, ou parfois surcadencement1, est une manipulation ayant pour but d'augmenter la fréquence du signal d'horloge d'un processeur au delà de la fréquence nominale afin d'augmenter les performance de l'ordinateur.

Le processeur overclocké peut exécuter plus d'instructions par seconde, ce qui permet de diminuer le temps d'exécution de certains programmes. En contrepartie, il chauffe plus, et peut mal réaliser certaines opérations du fait d'une trop haute température interne, ou d'une tension d'alimentation trop faible par rapport à sa fréquence.

Source : Wikipédia
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui que tu m'as montré à l'air pas mal Flesch, mais c'est quoi cette histoire de ventilo ?

Chef Instructeur
Scénariste

Flesch
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire du ventilo, c'est que si jamais vous Overclocké votre proceseur ( ugmenter sa puissances..) et bien sa chauffera plus, donc avec un ventilo en plus ou un meilleur ventilo, sa réduire la chaleur, et donc ce sera mieu.
Reiffers

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

déjà on se lance pas dans l'oc sur un pc de marque.... y aura pas les paramètres dans le bios et si faut faire ca depuis win$ ca sera pas assez stable.

pk regarder sur rueducommerce si c'est pour prendre du dell? autant aller sur dell.fr directement et faire ca config au petits oignons.

et pour flesh/corbin: changer le ventirad sur un dell fait sauter la garantie donc super conseil encore une fois...

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas pour la garantie Confused
Corbin

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Switch" le ventillo et voila!Déjà fait, et ça marche a chaque fois.

Et quand on parle de OC le mot "garantie" n'est plus d’actualité.

Le nom Reiffer rime avec condescendant.
Reiffers

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te permets de donner des conseils et de parler de techniques à un néophyte de la chose, alors t'étonne pas d'avoir des remarques...

et arrête de voir des attaques dans toutes mes phrases ca devient lassant.

flesh: pas grave c'est en se trompant que l'on apprend Wink

Courage and Honour!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corbin

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M.Foliot, ne ma fait aucune remarque.

Mais si on pense acheter une ordi ou c'est écrit en gros Overclocking, il faut lui dire tout de suite le nécessaire sur la chose.

Et si il n'a pas envie de le OC dans ce cas non, cette ordi n'est pas assez puissant.
Pas de 2600, mais plutôt la série 900 qui sera mieux pour un futur proche.
Reiffers

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être parce qu'il n'a pas compris les réponses?? ou ce que cela impliquait?

et puis le i7 2600k est mieux qu'un 920 ou mieux sera soit moins puissant, soit plus chère vu que les 2*00k sont les derniers en date donc sandy bridge.

Courage and Honour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: