Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medal of Honor 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ohliger
Maître Principal
Maître Principal

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Medal of Honor 2 Répondre en citant

Si jusqu'à présent, la possibilité d'un MEDAL OF HONOR 2 n'était qu'à l'état de simples rumeurs, on apprend aujourd'hui que la suite du FPS d'Electronic Arts est bel et bien en développement chez Danger Close à Los Angeles. C'est en effet Greg Goodrich, le producteur du premier MEDAL OF HONOR, qui l'a confirmé à travers un post sur le site officiel du jeu, précisant que cette suite gardera l'ambiance contemporaine qui se déroule quelque part dans les plaines de l'Afghanistan. Reste plus qu'à connaître la date de sortie désormais et de voir les premiers screenshots et vidéos.

On ne va pas ouvrir de grands yeux pleins de surprise puisque Electronic Arts avait déjà confirmé la production de Medal of Honor 2 en février denier (ici) mais l'éditeur commence à faire un peu de communication autour de ce second épisode du reboot de sa franchise. On trouve en effet dans le boîtier de Battlefield 3 un petit flyer à l'image du jeu, laissant entendre qu'EA devrait rapidement diffuser de nouvelles infos à son sujet.

Alors que Battlefield 3 ne sortira que le 28 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, on apprend aujourd'hui par le biais des forums de NeoGAF, que la boîte du jeu contient une première publicité pour MEDAL OF HONOR 2. En effet, au dos du pass online figure l'emblème de la série qui tend à confirmer que le studio Danger Close travaille bel et bien sur le prochain épisode. Affaire à suivre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Second Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Déjà que le premier était une merde sans nom...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renault
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord vu les tripes qu'on avait quand j'etais jeune, m'enfin j'ai l'impression que ça risque d’être un COD 8 ...

En 1944, le capitaine Raymond Dronne baptise sa jeep « Mort aux cons ! », expression à laquelle Charles de Gaulle a répondu « Vaste programme, Messieurs. Vaste programme. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Neven

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa fais trop longtemps que je n'ai pas joué à un MoH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends, par MoH 1, celui ou on va en gueguerre contre les islamistes là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: