Les forums de la team
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fourer
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 388
Localisation: Lambres-lez-douai

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Coupe Répondre en citant

Voila nous allons participer a une coupe pour nous inscrire il me faut un maximum de personne qui s'incrire au site puis rejiondre notre groupe pour valider notre candidature sur le forum
http://roladder.net
DEPECHEZ VOUS car il ne reste plus qu'une place

Règles relatives OpeningCup

Ce jeu de règles ne se compose que de règles spécifiques au sujet de la OpeningCup. Outre la lecture de cette réglementation particulière, il est obligatoire de lire les règles générales aussi.

1 Généralités

1.1 Transferts

Les joueurs peuvent être transférés d'un clan à l'autre, mais il ya une limitation:

Un joueur ne peut jouer dans toutes les correspondances, si son ancien clan a aussi participé à ce tournoi.
1.2 Types de tournoi - Double-élimination

En face de simple élimination étapes à double élimination stades d'une équipe est éliminée du tournoi après avoir perdu deux matches. Double-élimination étapes sont réparties dans les gagnants et les perdants--support. Après avoir remporté le premier tour, les gagnants procéder dans la tranche des gagnants et des perdants procéder dans la tranche des perdants. Le support de gagnants est traitée dans le même genre comme un tournoi à élimination directe, sauf le chapeau fait, les perdants de chaque goutte ronde vers le bas dans la tranche des perdants.

Il est possible que la finale d'une phase à double élimination se compose de deux matchs. L'équipe venant de la tranche lauréat doit battre le champion Losers Bracket qu'une seule fois pour gagner le tournoi, en revanche le champion tranche perdants doivent éliminer le champion tranche gagnants à deux reprises.

2 Match

2.1 Équipe tailles

Le format correspond au minimum pour la OpeningCup est 6on6.
Les équipes sont autorisées à mettre d'accord sur grand teamsizes
Pour substitutions ont un oeil à la règle 2.4
2.2 Plans

Au OpeningCup chaque équipe choisit une carte pour chaque match de la carte Piscine ROLadder.

CD-Appartements
CD-caserne
CD-CommissarsHouse
CD-FallenFighters
CD-GrainElevator
CD-PavlovsHouse
CD-RedOctoberFactory
CD-Spartanovka
CD-Gare
2,3 séquence du match

Quatre tours sont joués sur chaque carte (défense et attaque comme les Alliés et l'Axe)
Plan du Challenger (également répertorié en premier dans les détails match) sera jouée la première.
Chaque équipe est libre de décider de la côte sur leur homemap premier.
2.4 Remplacement des joueurs

Par match une équipe est autorisé à avoir deux substitutions avant et après un tour (pour une raison quelconque), sauf si l'adversaire accepte de plus.
Tous les joueurs doivent faire partie de la liste
2.5 correspond à l'Intercontinental

Plan La première équipe nommée est joué en premier, suivie par carte adversaires.
Première carte (quatre tours à rebours) est joué sur le premier serveur équipes nommées.
Deuxième carte est jouée sur le second serveur équipes nommées.
2.6 Contestation

Au défis tournois sera lancé au début de chaque période de match, vous avez à relever ce défi jusqu'à 20 heures mardi BST.
Si les deux équipes ne peuvent s'entendre sur une date jusqu'à ce point, vous devez ouvrir un ticket pour contacter un admin sur le problème.
Si l'équipe d'admin n'est pas capable d'aller entre et résoudre le problème jusqu'à 20 heures jeudi BST, le match sera fixé au dimanche, de 20 heures BST et les cartes seront choisis au hasard.
2,7 jokers

Il n'y a pas jokers disponibles à tout concours de tournoi sur ROLadder
2,8 heures supplémentaires

Dans le résultat d'un tirage lors d'une phase d'élimination simple ou double cette règle entre en action

Deux tours doivent être joués sur une carte choisie par le personnel ROLadder
Contrairement aux équipes par défaut correspondent seule séquence jouer une ronde de chaque côté.
La première équipe nommée commencera comme attaquants, vous avez à faire une capture d'écran du timeleft et redémarrer la carte. Maintenant que l'autre équipe va commencer comme attaquants.
Cette équipe qui a capturé plusieurs objectifs ni les mêmes objectifs en moins de temps, gagne le match.
Exemple

l'équipe A, B 02:02 équipe après 4 tours

l'équipe A comme axe ont capturé tous les objectifs de 05h32

l'équipe B comme axe ont capturé tous les objectifs de 04h59

Score final: l'équipe A de l'équipe B 02:03

2.8.1 Les heures supplémentaires lors des matches intercontinentaux

Le premier tour doit être joué sur le premier serveur, nommé second tour sur l'autre serveur
3 Divers

3.1 Bourses

Prix ​​et récompenses seront remis aux trois meilleures équipes de chaque tournoi
_________________
Qm2.Fourer Instructeur et Instructeur spé armes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fourer
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 388
Localisation: Lambres-lez-douai

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rejiondre la team sur le site mettre cette clé (Join key: 6eb882)
_________________
Qm2.Fourer Instructeur et Instructeur spé armes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Second Maître de Seconde Classe
Second Maître de Seconde Classe


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 348

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou faut t'il rentrer ce code ?

ON SE DEPECHE, ON MET UN "Je me suis inscris" DES QUE C'EST FAIT, QUE L'EM TIENNE LES COMPTES UN PEU !!!

Je me suis inscrit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fourer
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 388
Localisation: Lambres-lez-douai

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien mais il faut que tu rejoigne le groupe du commando kieffer grace a la clé
Pour rejoindre la team il faut aller dans communauty puis team puis la premiere team est le commando et la y un petit carée a droite du nom et y a jion team puis mettre la clé qui est au dessus
_________________
Qm2.Fourer Instructeur et Instructeur spé armes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Second Maître de Seconde Classe
Second Maître de Seconde Classe


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 348

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est bien mais il faut que tu rejoigne le groupe du commando kieffer grace a la clé

D'ou ma question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Second Maître de Seconde Classe
Second Maître de Seconde Classe


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 348

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se bouge un peu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Importé et adapté par Ohliger.