Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les disciples de Coste
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Pour les disciples de Coste Répondre en citant

Pour ceux que Coste fait rêver, pour ceux qui désirent marcher dans ses pas, et je sais qu'il y a des candidats, j'ai trouvé un serveur où il n'y a que des snipers. La map est divisée en deux parties identiques et tout le monde s'affronte à distance.
Le ping est correct pour nous, pas comme sur le serveur des 82nd.
Le Goff a essayé avec moi, ce n'est pas toujours évident.
Voici l'IP du serveur : 88.198.105.66:28960.

Bon frag Wink Wink

J'ai mis à jour ce post pour mettre la nouvelle adresse qui vient de changer

Dernière édition par Adjudant Elven le Mer Jan 10, 2007 10:13 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malarky

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chut, fallais pas donner la salle d'entrainement secrete du MAITRE Coste ...
Toute façon tout le monde pourras essayer, PERSONNE ne seras AUSSI FORT que COSTE !!

ps: sauf les NER FR ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crénondidiou, vous en faites presque un dieu, de ne notre Costa nationnal Laughing
Bientot on lui coustuira un temple dédié au dieu du Snipeur Rolling Eyes
Pinelli aussi, snipe a la main fait aussi des dégats vous etes tous autant au courrant que moi, ca fait mal !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci Klop, et j'userai de la citation suivante pour conclure ce message :

"Tous les maîtres ont été trahis par leurs soi-disant disciples ; faute de pouvoir s'élever à la hauteur du maître, ils l'ont fait descendre à leur niveau"

Alexandra David-Neel

Shocked Very Happy
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste pour rire mon Klop. Je sais que tous les snipers sont dangereux. Je ne voulais pas diminuer le mérite des autres ni leur faire peine Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je te signale quand même qu'il y a une légende qui dit que dans un pays lointain, les femmes enceintes d'un garçon vont frotter leur ventre sur la statue de notre Costounet pour que leur fils soit un bon guerrier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy LoL Very Happy
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Il n'y a en effet qu'un pas du corsaire au pirate ; tous deux combattent pour l'amour du butin, seulement le dernier est le plus brave, puisqu'il affronte à la fois l'ennemi et le gibet »
Washington Irving, Coste le pirate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce vieux Jack...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi mon seul maitre au snipe c'est le Lieutenant Gautier ,meme si je suis pas snipe ( Ligue tactique des 716 : 26 tuer et mort 1 fois ; la chapeau TRES TRES BAS et s'en sont souvenus les 716 sur Benouville^^ )

PS: Coste ne prends pas ca mal , je dis ce que je pensse sincerement.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée oui je me souviens de cette dérouillée que je leur ai foutus... A la fin on aurait presque pu attaquer par le pont tellement ils n'osaient plus avancer... Rolling Eyes
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est vrai! J'avais presque oublié que le Lieutenant était un fameux snipe quand il était jeune.
Le temps passe vite, c'était il y a si longtemps. Je n'étais qu'un jeune matelot même pas breveté.
Klopfenstein.

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le cas de le dire le lieutnant, il était vachement bon Wink
Vous devriez laisser tomber votre sten, pour un springflied !!
Vous arriveriez peut-etre à faire mouche Twisted Evil

Non mais franchement, dommage que j'aie raté cette satannée ligue tactique des 716 !!
On men a dit que du bien, ce serait cool, si c'était possible d'en refaire une !!

Lardennois a écrit:
Je n'étais qu'un jeune matelot même pas breveté.

On est tous passé par la Lardennois Wink
Que de bons souvenirs enfin presque Arrow RO, Viectong, Lanternier Twisted Evil ...

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan le Sniper sur CoD 2 c'est beaucoup trop facile, avec leur touche du retien de souffle... Normalement même si tu retiens ta respiration, tu bouges quand même en étant debout... Non le snip' sur UO était un vrai challenge (me rappelle des cartons sur Vinking_Omaha aussi), alors que sur CoD 2 c'est à la portée de "quasi" tout le monde... Confused

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair c facile le snipe sur COD2 Cool Cool Cool Cool Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: