Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charly
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:00 pm Sujet du message: probleme pour DL les maps |
|
|
bonjour a tous
voila jai renomer les maps sur le ftp de rcon pour pouvoir en mettre plus.
style map "mp_anzio.iwd" par "a9.iwd".
jai aussi renomer celles qui sont sur mon FTP (celle qui devraient etre DL par les joueurs,mais ca bug!!
quelqu'un pourrait il essayer de se connecter chez nous et me dire d'ou vient ce probleme svp?
merci de tous coeur!!
charly |
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller sur votre serveur. C'était la map Kiev que j'ai déjà . J'ai donc pu me conneceter facilement.
Par contre, tout à l'heure, quand tu étais sur le serveur, j'ai essayé de me connecter. C'était une map que je n'avais pas et je n'ai jamais pu la télécharger bien que le téléchargement soit autorisé sur mon jeu.
Je ne me souviens plus du nom de la map mais ça me marquait un truc comme : could'nt load map mp mp_xxxx. Il me semble qu'il y avait marqué deux fois mp.
Je vais retirer ma map kiev et je vais essayer de me reconnecter. je te tiens au courant.
J'ai essayé de te joindre sur votre TS mais tu ne m'as pas entendu.
J'espère que ça te donnera quelques indications pour que le serveur fonctionne et qu'on puisse vous combattre ce soir _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je vient d'essayer et le fait est que le serveur ne tente même pas de me faire télécharger la map (ici c'était Kiev).
Il essaye directement d'ouvrir la map puis, il me met l'erreur comme quoi il est impossible d'ouvrir le fichier mp_kiev.d3dbsp.
Ce qui est normal vu que je n'ai pas la map mais j'ai bien mis "téléchargement" "oui".
Donc soit la map est pas sur votre FTP de téléchargement (mais normallement dans ce cas là on auraiit l'erreur "download faillure while getting ......"), soit c'est un problème au niveau des configurations de téléchargement dans le fichier config. ou alors c'est autre chose mais je vois pas quoi.
Mais sinon, pour éviter de renommer les maps pour en mettre plus, vous pouvez mettre votre serveur en pure 0.
Dans le fichier config à la ligne "set sv_pure "1"" vous changez le 1 en 0 et vous pourrez mettre autant de map que vous voullez sur le serveur et dans la rotation. |
|
|
|
charly
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci lion
ca y est ca marche!
pffffffff qué galere! |
|
|
|
charly
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
dis Lion ,ca modofie pas le menu des armes par hasard??
car a priori (moi non) certains de mes gars ont (comme chez les tigres blancs) le choix entre pas mal d'armes (meme des armes etrangeres a leur camps) |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si justement, car tu es maintenant en mode impur, et tous les fichiers et mods que tu as dans ton dossier main comme ce que tu viens de dire ou les patchs de sons s'activent sur ton serveur ! _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
charly
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
donc il faut que les gars nettoient leur "main",c ca?
et ben les povres zon pas finis
enfin c bizarre pask moi je nai pas ce blem,jai mon menu normal.???!!! |
|
|
|
Fletcher
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Normal Charly tu n'as pas le fichier en question... _________________
|
|
|
charly
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
enfin, ce nest po vraiment pratique detre en non pur,car si un invité arrive ,il nest pas sensé savoir quil faut enlever tout son bazar.
ni y a t il pas un moyen en renonmant toutes les maps (ftp server et ftp Dl ) de ne pas avoir ce blem(et donc d'etre en "pur")??? |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh c'est pour ça aussi que lorsque l'on veut faire un vote on voit toutes maps qu'on a dans le main , même si elles sont pa sur le serveur !
Effectivement, c'est pas pratique d'être non pur mais c'est la seule solution si l'on veut avoir pas mal de map sur le serveur (ou alors faire des mappacks mais ça c'est pas non plus super pratique).
Mais si vous remettez votre serveur en pure, il faudra résoudre votre problème de téléchargement autrement. |
|
|
|
Fletcher
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Lion, c'est vrai que c'est un peu chiant ce système de non pur...
Sinon, pour notre serveur j'ai une idée, on fait plusieurs séries de rotation et à ces rotations, on associe un seul mappack, plus les maps que l'on mets sur le serveur à l'occas', et comme ça on peut mettre le serveur en pur, non ? _________________
|
|
|
charly
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
pas bete ca coste,le seul "hic" cest la taille des packs qui peuvent etre long et rebuter des invites. |
|
|
|
charly
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
pareil dans les mapspacks ,attention :
certaines maps ont les memes noms que dautres(certains fichiers internes) donc il faut faire le tri avec packscape.sous peine de conflit
vla le bordel encore |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le DL qui peut être long, tu peux repasser la redirection sur le FTP de chez rcon... Depuis que Free bride les débits, ça ne dépasse pas les 80 ko/s... Dommage, j'aimais bien quand ça montait à 900 ko/s... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Fletcher
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nous il est sur notre FTP Rcon... de toute façon moi j'm'en fous je dépasse pas les 60 ko/s... _________________
|
|
|
|